Il rencontra à son tour un succès important en Roumanie et dans les clubs français. Au vu des résultats décevants du deuxième album d’Inna, la promotion fut arrêtée afin de laisser place au troisième album. Plusieurs rumeurs laissent penser que « No Limit » aurait pu être le cinquième single de l’album.
On parle de bovver boys, littéralement « les jeunes mecs qui ne se laissent pas embrouiller », d’Aggro (agressivité, agression…) pour désigner la baston, de bashing (to bash signifie « casser la gueule »). Les leaders organisent des bandes (« crews », « fleets » ou « firms » selon un argot urbain préexistant) où les plus élégants et respectés sont les boss skinheads (à l’instar des « Faces », mods les plus considérés par leur pairs). Vivant dans les mêmes banlieues et quartiers ouvriers, les hard mods fréquentent les rude boys, ou rudies, jeunes immigrés antillais, surtout jamaïcains avec qui ils partagent le goût pour la musique noire américaine et jamaïcaine .
Le 2 avril 2014 elle confirme la sortie d’un nouveau single nommé « Cola Song » en featuring avec le rappeur colombien J Balvin, il sortira le 15 avril sur les plateformes de téléchargement ainsi que sont clip vidéo qui sera mis en ligne sur YouTube le même jour. Le 16 octobre 2013 , Inna dévoile le clip d’In Your Eyes en featuring avec Yandel du groupe Portoricain « Wisin y Yandel ». Continuez de cacher vos défunts, c’est le meilleur moyen de faire comme s’ils n’avaient jamais existés, quelle belle preuve d’affection vous leur portez en les faisant disparaître. John King , Skinheads, éditions Au Diable Vauvert, version française sortie le 31 mai 2012, 388 p.
Pour la deuxième année de suite, Inna remporte le prix du « Meilleur artiste roumain » aux MTV Europe Music Awards 2010. Elle parvient dès lors à concourir pour le titre du « Meilleur artiste européen » qui se déroule le 7 novembre 2010. Toutefois elle ne parvient pas à s’imposer face au gagnant Marco Mengoni , tout comme Afromental , Dima Bilan , et Enrique Iglesias .
La saison 5 de MacGyver sera la dernière, la série est annulée
Avec la stratégie de normalisation en vue d’entrer dans les instances de pouvoirs, les rapports entre ces groupes et le milieu skinhead se sont diversifiés. Les skinheads antiracistes considèrent les nationalistes et les néonazis comme de faux skinheads et les appellent boneheads (littéralement « crânes d’os », en fait l’équivalent anglais de « crétin »). Les skinheads d’extrême droite appellent leurs opposants reds (« rouges » ou « gauchos » en français). Ces termes, péjoratifs dans l’esprit de ceux qui les utilisent, ont toujours cours aujourd’hui.
La plupart des critiques sont très positives et affirment que l’album est bon et bien au-dessus des deux précédents avec des titres de qualité. « Caliente » fut la première chanson écrite par Inna depuis le début de sa carrière. Elle sortit par la suite le clip de « Crazy Sexy Wild » qui rencontra un fort succès en Roumanie, atteignant le no5 des ventes.
High Maintenance c’est fini : pas de saison 5 sur HBO
Le single entre également dans les charts de nombreux pays d’Europe, notamment en Bulgarie où elle est première et en Russie où elle se place troisième. Fin juin 2009, Inna est nommée deux fois aux Romanian Top Hits Awards dans les catégories « Top 1 en Roumanie » et « Meilleur Hit féminin », tous les deux pour la chanson Love. Bien qu’elle ne remporte aucun trophée, la chanteuse reçoit un prix spécial du jury. Durant l’été, la chanson Hot devient célèbre en Espagne, pendant qu’Inna reprend des concerts en Turquie et en Russie. En outre, son site officiel dévoile un morceau tiré de son futur album et intitulé Nights and days, en collaboration avec Play and Win. Pour des raisons non dévoilées, sa promotion a été reportée à plusieurs reprises.
Le 1er juillet elle officialise la sortie du second single de son nouvel album à paraître en 2015. Le nouveau single se nomme Good Time en featuring avec le rappeur cubano-américain Pitbull avec qui elle avait déjà travaillé sur All The Things extrait de la réédition de l’album de Pitbull. Il contient 17 titres pour la Version Standard et 22 titres pour la Version Deluxe.
Débuts en musique 1986
Vers 1968, ces hard mods (comme ils seront surnommés à posteriori) et ces rudies se confondent, et en septembre 1969, les grands titres de Fleet Street (la grande rue londonienne où sont regroupés les principaux quotidiens du pays) baptisent ces jeunes de plus en plus nombreux du nom de skinheads . Plus marginale encore, l’existence rarement vérifiée de petits groupes de skinheads néonazis homosexuels. Ces homo-naziskins tentent surtout, à travers leurs contradictions à deux étages, de faire cohabiter une identité doublement marginale, en tant que skinhead et en tant que gay, dans leur propre espace sociopolitique, peu enclin à la tolérance et aux grandes démonstrations de cohabitation pacifique. Dans la pornographie homosexuelle masculine, le skinhead est d’ailleurs souvent un avatar du working class boy , généralement teinté de sadomasochisme, mais le principal avatar fantasmé de cette tendance est personnalisé par Nicky Crane, ancien membre de la sécurité du groupe néonazi Skrewdriver. Il tenta d’organiser les Gay Aryan Skinheads , un groupe qui se référait volontiers aux SA et aux mœurs « grecques antiques » de ces derniers, mais il mourra du SIDA avant d’avoir concrétisé son projet et, finalement, après avoir totalement renié ses engagements politiques.
Année 2017
Elle découvre la musique disco à Neptun, station balnéaire côtière du nord de sa ville natale. La chanteuse se souvient de son amour pour la musique dès le plus jeune âge. Elle décide que ce sera son nom d’artiste, qu’elle trouve simple et accrocheur. Sont très proches — il y a définitivement une nette disjonction entre gabbers et skinheads.
Ils affichent un antiracisme sincère à travers leur amour pour les musiques d’origine jamaïcaine ou afro-américaine et revendiquent leur appartenance à la classe ouvrière. Ils sont, au sens historique, les fidèles continuateurs de la première vague skinhead. Ces skins vont accompagner la renaissance du courant traditionaliste au niveau international.
D’une manière générale, on trouve des skins « apolitiques » gravitant dans tous les courants de la scène skin. Si les premiers groupes s’affichant comme tels sont assimilables musicalement à la Oi! Music britannique, le style a progressivement évolué vers le métal, le hardcore, etc. L’assimilation parfois exagérée entre skins et « tribus » de casuals repose essentiellement sur le fait que nombre d’entre eux sont souvent d’anciens skins au début du mouvement. C’est pourquoi en 2010, Inna décide de chanter tous ses singles en live dans de nombreux pays comme en France, en Espagne, en Pologne ou encore en Belgique. Le 1er décembre, durant la journée nationale de la Roumanie, elle chante plusieurs chants traditionnels et l’hymne militaire Treceti Batalioane Romane Carpatii.
Inna tourne un premier clip de Hot qui apparait sur YouTube, mais elle n’est pas satisfaite. Avec le label Roton, elle crée une seconde version lancée le 19 décembre 2008 et commence à être diffusée peu après sur les grandes chaînes de télévision roumaines. Ces skins sont cependant parfois regroupés au sein de collectifs anti-racistes et anti-homophobes dans la mouvance SHARP américaine ,ou espagnole , ou encore dans le Rash . Il s’agit donc de personnes partageant une culture identique à leurs homologues hétérosexuels, mais homosexuels discrets ou au contraire affirmés et revendiqués comme tels, mais qui ne constituent en aucun cas un mouvement ou une tendance en tant que telle. Il y aurait également mention d’individus répondant à la définition et à l’appellation du skinhead dès le début du XX esiècle dans la presse du Royaume-Uni, le terme désignait de jeunes voyous issus des quartiers pauvres et aux cheveux courts, l’équivalent des «Apaches de la zone» en France.