Comment Installer Google Dans La Barre Des Taches

Pour information, en anglais un navigateur Internet se traduit par Browser. Vous pourriez être amené à rencontrer ce mot lors de vos futures visites sur le net. Après une brève présentation de Google Chrome, les étapes ci-dessous seront entièrement détaillées pour une installation sur Windows 10. Sachez que la procédure est très similaire pour les autres versions de Windows (Windows 7, Windows 8…). Choisissez la page d’accueil Chrome ou une page personnalisée.

Comment remettre Google sur mon téléphone ?

Appuyez ensuite sur l’option Widgets affichée au bas de l’écran en mode édition pour afficher tous les widgets disponibles sur votre appareil Android. Étape 3. Maintenant, recherchez le widget de la barre de recherche Google dans la liste des widgets et appuyez dessus.

La navigation par onglet, reprise aujourd’hui par la plupart des navigateurs, est une réelle plus-value. Vous pouvez ouvrir plusieurs pages web et basculer de l’une à l’autre avec une grande facilité. Google Chrome se présente comme le principal concurrent de ces deux derniers navigateurs Microsoft. A ce jour, il s’agit d’ailleurs du navigateur web le plus utilisé au monde. Ouvrez Google Chrome et son menu, dans le coin supérieur droit représenté par les trois points verticaux. Pourquoi ne puis-je pas télécharger Google Chrome ?

Épingler Un Site Web À La Barre Des Tâches De Windows 10 : Avec Edge

Entre autres, il est possible de synchroniser Outlook et Google Agenda, de partager le calendrier Outlook de manière ciblée ou de partager le calendrier Gmail avec d’autres personnes. Faites défiler l’écran vers le bas, puis cliquez sur Barre d’adresse. Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur Profil .

Faites de même pour les autres applications système comme Android Download Manager et Google Play Services. Cliquez sur Edge (ou sur tout navigateur qui y est affiché) pour afficher une liste des navigateurs Web installés. Sélectionnez Google Chrome dans la liste pour le définir comme navigateur par défaut.

Interface De Google Chrome

Il vous suffit de cliquer sur la partie droite du menu sur « Windows Store » caractérisé par un petit sac à main blanc. Vous avez également la possibilité de le retrouver dans l’ensemble des programmes dans le menu en descendant jusqu’à la lettre W. Si vous avez l’habitude de jongler entre plein d’onglets, fenêtres de navigateur et applications, vous n’êtes pas sans savoir qu’il est peu commode de revenir au PC pour accéder à un raccourci. Facilitez-vous encore la vie en épinglant le raccourci vers Google Agenda à la barre des tâches.

comment installer google dans la barre des taches

Dans le cadre d’une utilisation quotidienne, Chrome s’avère également très pratique. Plus besoin de charger la page d’accueil d’un moteur de recherche. Vous saisissez votre recherche directement dans la barre d’adresse et Chrome vous affiche les résultats répondant à votre requête.

Comment Savoir Si Google Chrome Est Installé Sur Mon Ordinateur ?

Les onglets vous permettent de naviguer sur plusieurs pages web dans un seul navigateur, un site par onglet. Plusieurs solutions s’offrent à vous pour choisir votre navigateur web par défaut. Je vous présente les deux méthodes qui me paraissent les plus simple. Lorsque l’installation est terminée, une nouvelle icône est crée sur votre bureau Windows et le logiciel Google Chrome est lancé automatiquement. Vous pouvez désormais le tester et découvrir ses fonctionnalités.

Où trouver l’icône de Google ?

Mise en place de l’icône Google sur le bureau

Cliquez sur le menu Démarrer. Localisez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur votre bureau.

Vous pouvez voir que la page Web de Google est épinglée dans votre barre des tâches. D’un simple clic, les raccourcis sur le bureau Windows vous permettent d’accéder rapidement aux programmes, fichiers et sites Web les plus importants pour vous. Ne perdez plus votre temps avec des recherches dans les sous-dossiers, l’Explorateur Windows ou votre navigateur. Découvrez avec nous comment créer un raccourci sur le bureau sous Windows 10 et Windows 11, avec différents exemples…

Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez changer le nom d’utilisateur de Windows 11 à tout moment, tant pour votre compte local que pour votre compte Microsoft. Accédez plus rapidement à votre calendrier Google en épinglant l’application Calendrier de Windows à la barre des tâches. Si vous rechignez à ouvrir votre navigateur et à taper l’URL susmentionnée, créez un raccourci vers Google Agenda sur votre bureau.

Comment mettre logo Google sur l’écran ?

Cliquez alors sur la clé à molette (Outils), en haut à droite, et déroulez le menu Outils, Créer des raccourcis vers des applications. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cochez Bureau ou Epingler sur la barre des tâches (voire les deux), puis validez.

Si votre PC est équipé d’une webcam alors il possède un micro d’enregistrement. Pour augmenter le volume du micro sous Windows 10, faites un clic droit sur l’icône du volume en abs à droite, cliquez sur « Son », puis augmentez le volume. Pour voir si le micro fonctionne, tapotez en haut de votre écran , ou tapotez sur la webcam si c’est nu PC fixe, vous devriez voir bouger la barre de volume du micro, toujours sur la même page. La barre des tâches peut être personnalisée, elle peut par exemple être masquée afin de réaliser un gain d’espace à l’écran, on peut aussi lui ajouter des raccourcis vers ses programmes favoris. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône du navigateur dans la barre des tâches pour trouver votre raccourci Google Agenda.

Masquer Automatiquement La Barre Des Tâches

J’ai découvert Microsoft en 1995 après avoir reçu mon premier PC, mais ma passion pour la firme a commencé à la sortie des Windows Phone. Aujourd’hui, j’utilise au quotidien une Surface Pro sous Windows 11, un PC sous Windows 10 et une Xbox One, notamment. Ouvrez l’application Google Maps comme précédemment. Voici comment télécharger Google Maps pour Windows 10/11.

comment installer google dans la barre des taches