Echec De Demande De Descripteur De Périphérique Disque Dur Externe

Si l’erreur persiste, suivez à nouveau les mêmes étapes, mais cette fois pour les Universale En série Autobus contrôleurs. La carte mère de votre ordinateur peut nécessiter des pilotes mis à jour. Je rencontre un problème avec le mobile Samsung S7 de mon épouse, nous avons tous les deux le même. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.

echec de demande de descripteur de périphérique disque dur externe

Lorsque le processus est terminé, redémarrez votre ordinateur et vous serez libéré de l’erreur. Dans notre cas, attelons-nous à la résolution de l’échec de la demande de descripteur de périphérique. Cette erreur peut être corrigée de plusieurs manières, suivez les options ci-dessous pour avoir les moindres détails. Une demande de clé USB appareil le descripteur a échoué.

Localisez les paramètres USB et cliquez dessus. Développez les paramètres de suspension sélective de l’USB. Couper l’alimentation électrique de l’ordinateur et redémarrer l’ordinateur. Une fois que cela est fait, insérez l’appareil une nouvelle fois. Si le problème est lié à une sorte de programme en arrière-plan ou à un logiciel utilisé, l’appareil sera parfaitement détecté. Il vous permet d’effectuer des sauvegardes complètes du système ainsi que de sauvegarder des fichiers, documents, disques et partitions.

Si vous avez corrigé ce problème en utilisant une autre méthode, ou si vous avez des questions concernant ce problème, veuillez les mentionner ci-dessous dans les commentaires. La fonction de résolution des problèmes de Windows est un outil intégré à Windows qui recherche les problèmes et les corrige. De nombreux utilisateurs ont corrigé l’erreur en utilisant cette méthode. Désactiver le démarrage rapideAprès avoir redémarré l’ordinateur, vérifiez si le problème est résolu.

Qu’est-ce qu’un Descripteur de Périphérique?

Si vous rencontrez toujours le problème, vous pouvez continuer et essayer la méthode suivante. Dans cette méthode, nous allons essayer de résoudre le problème en désinstallant les pilotes des concentrateurs USB racine. Windows réinstallera automatiquement les pilotes après le redémarrage de l’ordinateur. Dans cette méthode, nous allons essayer de résoudre le problème en mettant à jour les pilotes. Cela pourrait résoudre le problème, car la dernière méthode ne vous a pas aidé, et les pilotes sont probablement obsolètes sur votre ordinateur.

Parfois une clé USB inconnue appareil (appareil la demande de descripteur a échoué) Windows 11/10 se produit en raison de problèmes de pilote USB. Cependant, vous pouvez facilement le réparer en désinstallant et en réinstallant le pilote USB via le gestionnaire de périphériques. Si l’erreur persiste, alors votre clé USB ne serait pas détectée par le Windows 10. Si vous ouvrez le gestionnaire de périphériques, vous recevrez un périphérique USB non reconnu (Échec de demande de descripteur de périphérique) ainsi que les noms des autres contrôleurs de bus.

Autre moyen pour protéger vos données en cas de problèmes de lecteur

Faites un clic droit sur ” Générique USB Moyeu ” et cliquez sur “Mettre à jour le logiciel du pilote“. Vous devez donc activer et désactiver à nouveau cette fonctionnalité pour résoudre ce problème avec succès. Sous Paramètres d’arrêt, décochez la case à côté de Activer le démarrage rapide (recommandé). Connectez votre clé USB appareil qui lance une clé USB inconnue appareil/non reconnu par Windows.

Recherchez et développez les Universale Série Autobus contrôleurs. La boîte de dialogue Exécuter s’ouvrira, tapez maintenant devmgmt.msc et appuyez sur D’ACCORD pour ouvrir Appareil Gestionnaire. Cela résoudra tout problème dont le dépanneur est capable s’il ne suit pas la solution suivante. Si un problème est détecté, cliquez sur “Appliquer ce correctif“.

Si le problème est dû à l’alimentation électrique, cette méthode peut régler le problème instantanément. Ils sont l’un des outils utilitaires les plus utilisés que nous utilisons assez souvent. Il est utilisé en masse pour transférer des données d’un appareil à l’autre, mais parfois, même cet outil utilitaire efficace peut commencer à poser problème.

La dernière étape ouvre une petite fenêtre d’options d’alimentation. Ici, cherchez Paramètres USB et développez-la. Cela peut se produire lorsque Windows met automatiquement à jour les pilotes par le biais de Windows update, et il peut avoir installé des pilotes incorrects ou corrompus.

Redémarrez votre ordinateur et voyez si vous avez des problèmes USB résolus, sinon vous pouvez continuer et essayer la méthode suivante. Récupérez facilement des données à partir de n’importe quel périphérique de stockage sous Scénarios de perte de données graves. Je m’étais résolu à devoir supporter ce problème, car je n’avais jamais trouvé de solutions après avoir écumé les forums et tutos du web de manière particulièrement intensive. Maintenant, Windows va vérifier les problèmes. Lorsque le processus est terminé, cliquez sur Appliquer cette correction ou Appliquer la réparation automatiquement, selon ce qui apparaît. Pour l’ouvrir , allez sur Cortana et tapez Résolution des problèmes.

Cliquez sur l’icône Windows, puis tapez cmd, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Command Prompt et sélectionnez Run as administrator dans la liste déroulante. Maintenant, dans la vue Appareil par connexion, vous pouvez vérifier le périphérique de stockage de masse USB sous Contrôleur hôte extensible Intel® USB 3.0. Cette méthode fonctionnera si le problème est dû à l’alimentation.