Échec D’une Demande De Descripteur Du Périphérique Usb Code 43

Redémarrez votre ordinateur et voyez si vous avez des problèmes USB résolus, sinon vous pouvez continuer et essayer la méthode suivante. Récupérez facilement des données à partir de n’importe quel périphérique de stockage sous Scénarios de perte de données graves. Je m’étais résolu à devoir supporter ce problème, car je n’avais jamais trouvé de solutions après avoir écumé les forums et tutos du web de manière particulièrement intensive.

échec d'une demande de descripteur du périphérique usb. code 43

La dernière étape consiste à ouvrir la fenêtre de paramètres des options d’alimentation. Dans la fenêtre du gestionnaire de périphériques, cliquez sur Rechercher les modifications du matériel. Pour l’ouvrir, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton du menu Démarrer et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Ainsi, dans cette méthode, nous allons désinstaller les pilotes inconnu afin de revenir aux pilotes par défaut. Cliquez avec le bouton droit sur l’entrée « Generic USB Hub » et sélectionnez « Mettre à jour le logiciel du pilote » dans le menu contextuel.

Vérifier et mettre à jour les pilotes

Eh bien, les gens réparent généralement leur clé USB lorsqu’elle est corrompue, non reconnue ou non détectée par le PC ou lorsque la clé USB est endommagée. Redémarrez le PC puis connectez votre appareil au port USB. Après quelques minutes, rebranchez l’alimentation électrique. Éteignez l’alimentation électrique ou débranchez le câble d’alimentation du PC. Une fois le processus terminé, redémarrez votre PC et vous serez exempt de l’erreur. Localisez et développez les Universale En série Autobus contrôleurs.

Vous n’aurez peut-être pas besoin d’essayer l’ensemble des solutions que nous allons vous proposer. Ceci dit, il est important de les connaître pour s’en servir au cas où le périphérique USB reste inconnu. Très souvent, l’erreur « code 43 » apparaît après l’installation ou la mise à jour de Windows 10.

Réparer le code d’erreur 43 pour USB sous Windows 10 et récupération de données

Cliquez sur « Dépanner » dans le volet de gauche et recherchez l’option Matériel et périphériques dans le volet de droite. Si vous êtes troublé par ce problème maintenant et que vous ne savez pas comment le résoudre. Continuez simplement à lire la partie restante qui présentera quelques méthodes pour vous aider à résoudre ce problème sans perdre de données. Cliquez enfin sur «Enregistrer les modifications et redémarrer votre ordinateur», voyez ensuite si le périphérique USB inconnu est résolu. L’informatique est devenue incontournable, consacrant ainsi l’utilisation des ordinateurs et de tous les accessoires qui lui sont compatibles.

Un dysfonctionnement du matériel peut en être la cause. Pour être sûr, il est sage de désinstaller d’abord les pilotes actuels avant d’installer une version plus récente. Si le problème persiste, passez à la solution suivante. Recherchez et ouvrez le « Gestionnaire de périphériques ». Cliquez sur « Pilote » et choisissez « Mettre à jour le pilote ». Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Tapez « contrôle » dans la zone de recherche et cliquez sur le bouton « OK ». Pour cela, Exécutez CHKDSK pour vérifier et réparer les secteurs défectueux sur l’USB. Communiquer correctement avec l’ordinateur, car il peut y avoir un problème de connexion. « L’un des périphériques USB connectés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. » Félicitations, vous venez de corriger manuellement sans l’aide de personne l‘erreur périphérique USB non reconnue dans Windows 10. Réglez ensuite le paramètre de suspension sélective USB sur «Désactivé» pour les deux scénarios (batterie et branché).

Échec de demande de descripteur de périphérique

La dernière clé USB appareil vous vous êtes connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Ce code apparaît dans les applications Windows récentes, mais il existe des solutions pour inverser l’erreur. Lancez EaseUS Data Recovery Wizard, sous « Pilotes externes », sélectionnez le lecteur flash USB, puis cliquez sur « Analyser ». Ou si vous utilisez un logiciel de sauvegarde de données tiers comme EaseUS Todo Backup, vous pouvez restaurer le système à partir de l’image de sauvegarde du système. Pour les clients du logiciel de sauvegarde gratuit EaseUS, apprenez comment effectuer une restauration du système ici.

Allez maintenant à Appareil Gestionnaire, cliquez sur voir puis cliquez sur Appareils par connexion. Connectez une clé USB appareil à l’un des ports USB de votre PC. Vous devez le développer et faire un clic droit sur un inconnu USB Appareil. Sélectionnez Restauration du système et suivez les instructions à l’écran et attendez que tous les points de récupération soient affichés. Dans le Panneau de configuration, dans la zone de recherche, tapez Récupération.

Trouvez l’appareil qui pose problème, faites un clic droit dessus et choisissez « Propriétés ». Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Échec d’une demande de descripteur du périphérique USB (Code… Supprimer Fichiers en Double Scanne et supprime les documents, photos, vidéos, fichiers mp3 en double. Réparer un Fichier MOV Réparer corrompu MOV, MP4, iPhone, Drone, fichiers vidéo GoPro. Logiciel Réparation Vidéo Réparez tous les formats de vidéos corrompues ou défectueuses et de films HD à partir de n’importe quel stockage sans perte de qualité.

L’erreur de clé Usb inconnue étant un problème courant sous Windows, il est indispensable pour vous de maîtriser nos tutoriels afin de répondre au message “périphérique Usb non reconnu”. Si une erreur de périphérique USB inconnue est causée par des problèmes matériels, les étapes ci-dessus comment réparer la demande de descripteur de périphérique a échoué. Si vous rencontrez toujours le problème, vous pouvez continuer et utiliser la solution mentionnée dans les sections ci-dessous. Si les actions effectuées aboutissent, le système doit détecter une connexion non identifiée. Mais sinon, vous devez essayer une autre version de la mise à jour du pilote, téléchargez-la à partir du disque ou téléchargez les pilotes compatibles avec Windows 10 sur le site officiel.