2.Sélectionnez Matériel et périphériques, puis sélectionnez Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes pour démarrer le processus de dépannage. Si la méthode précédente n’a pas fonctionné, vous pouvez essayer de mettre à jour les pilotes du concentrateur USB générique. Il est possible que ce pilote USB soit obsolète et soit la raison pour laquelle vous rencontrez des problèmes. Voici comment mettre à jour les pilotes du concentrateur USB générique. Cause possible de défauts physiques du périphérique USB lui-même, de son câble ou de ses contacts.
Cette option permet de localiser et d’installer manuellement le logiciel du pilote. Ainsi, vous devrez peut-être télécharger le pilote sur votre ordinateur au préalable. Si vous ne trouvez pas de pilotes, vous pouvez essayer de sélectionner « Rechercher automatiquement un logiciel de pilote mis à jour ». Une autre méthode qui pourrait résoudre votre problème consiste à désactiver le paramètre de suspension sélective USB. 1.Ouvrez l’utilitaire de résolution des problèmes en tapant Dépannage dans la barre de recherche du menu Démarrer et en sélectionnant la meilleure correspondance. 3.Branchez votre périphérique USB sur un autre ordinateur.
Vous pouvez utiliser le lecteur flash d’installation à cette fin. Le concentrateur USB peut être désactivé dans les paramètres du système. Si l’inclusion de la fonction n’a pas aidé à voir le lecteur flash, vous pouvez mettre à jour le BIOS. Une demande de descripteur de USB Appareil a échoué et vous ne pouvez donc pas profiter de cette clé USB appareil.
S’il existe une mise à jour disponible, Windows l’installera automatiquement. Une fois que vous avez ouvert le gestionnaire de périphériques¸ faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez les contrôleurs de bus série universel. Maintenant, recherchez l’élément inconnu (échec du descripteur de périphérique) avec le signe jaune. Ainsi, dans cette méthode, nous allons désinstaller les pilotes inconnu afin de revenir aux pilotes par défaut.
Partie 3 : Comment réparer l’échec du descripteur de périphérique USB dans Windows 10 ?
Outil de Résolution des problèmes matérielCela devrait résoudre le problème. Si vous êtes toujours confronté au problème, suivez la méthode suivante. La fonction de résolution des problèmes de Windows est un outil intégré à Windows qui recherche les problèmes et les corrige. De nombreux utilisateurs ont corrigé l’erreur en utilisant cette méthode.
Comme vous l’avez compris, ce problème peut survenir avec n’importe quel périphérique USB et il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème. Il se trouve sous Contrôleurs de bus série universels . Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton du menu Démarrer et sélectionnez le Gestionnaire de périphériques. Pour l’ouvrir , allez sur Cortana et tapez Résolution des problèmes. Maintenant, développez le paramètre de suspension sélective USB.
Raisons probables derrière l’erreur inconnue de la demande de descripteur de périphérique USB :
Les secteurs défectueux sont en fait les zones qui ne peuvent pas être lues/écrites. S’il y a trop de secteurs défectueux présents dans le USB appareil alors il vaut mieux remplacer USB appareil avec le nouveau. Vous pouvez réparer les secteurs défectueux sur la clé USB à l’aide d’un outil tiers et en récupérer les données si elles deviennent inaccessibles ou perdues. Pour cela, vous pouvez essayer USB conduire Données Récupération Outil.
Quelles sont les causes “Inconnu USB Appareil (Appareil Échec de la demande de descripteur) Erreur »?
Connectez vos outils USB et vérifiez également si cela a réellement réglé votre problème. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez le Modifier les configurations d’alimentation avancées option. Lorsque la procédure est terminée, fermez le dépanneur et redémarrez votre PC pour exécuter les solutions.
3/Cliquez avec le bouton droit sur l’option Hub USB générique et cliquez sur l’option Mettre à jour le pilote. Après avoir corrigé cette erreur, si jamais vous constatez que vos données ont été supprimées de votre clé USB, ne vous inquiétez pas. Tu peux USB Conduire Données Récupération Outil pour récupérer les données supprimées de USB Conduire. Faites un clic droit sur ” Générique USB Moyeu ” et cliquez sur “Mettre à jour le logiciel du pilote“. Développez les paramètres de suspension sélective USB et désactivez les paramètres Sur batterie et Branché.
Échec du descripteur de périphérique USB pour Windows bits. Puis sélectionnez “réparer le périphérique USB non reconnu”. Cliquez ensuite sur Paramètres de suspension sélective USB.