Installer Mac Os Sierra Sur Pc Sans Mac

Vers 80%, le pc reboot…sur windows, comme si rien ne s’était passé. Il est possible qu’en installant Windows, le bootloader de macOS ait été remplacé par celui de Windows. C’est pour ça que je conseille généralement d’installer Windows en UEFI avant macOS, pour pouvoir démarrer avec Clover. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça, le modèle est très récent. Je ne dis pas que c’est impossible, on doit sûrement pouvoir installer macOS dessus , mais je ne serai pas apte à vous donner de conseils pour ce modèle.

installer mac os sierra sur pc sans mac

Idéalement, tapez la commande « fsck -fy » et appuyez sur la touche Entrée. Une fenêtre dédiée s’ouvrira avec des détails sur le système. Allez dans l’onglet « Stockage » à partir d’ici pour voir les détails sur les partitions et le stockage Mac. Par contre au 1/3 de la progression je n’ai plus rien à l’écran sauf un rond barré. La clé Boot bien sur l’install et j’ai la pomme d’affichée pendant 10 secondes puis le PC redémarre pour Booter à nouveau sur L’interface »clover manager ».

Mais dans notre cas, il faudra utiliser un bootloader comme Clover. Clover ne fait pas seulement office de bootloader puisque qu’il gère également l’injection de kext, l’ACPI, la correction de kext ou encore beaucoup d’autres choses. Qui vous permettra de faire des rendus en quelques secondes et de jouer aux derniers jeux en ultra. Mais elle est aussi en fonction de mon budget, et vous pourrez très bien l’adapter en changeant processeur et carte graphique. Pour finir, vous pouvez augmenter la mémoire vive et les processeurs de la machine virtuelle si besoin.

Windows 8 1 Disponible En Téléchargement

Le système Mac os x doit être fonctionnel à l’arrivée de notre technicien et avoir 20 go d’espace libre sur le disque dur. Je suis totalement débutant sur Mac et grâce à sa procédure de création d’une clé bootable, j’ai déplanté un MacBook Pro 15″ dont l’erreur disque interdisait toute mise à jour. Lorsque le scan est terminé, les dossiers sont affichés à l’écran.

installer mac os sierra sur pc sans mac

En attendant, rendez-vous sur votre PC et déconnectez les supports externes (clé USB, disque durs etc…). Si vous ne connaissez pas la carte graphique de votre PC alors il est préférable de ne sélectionner aucune option. 4-De retour surUnibeast, cliquez toujours sur Continue. Il vous sera ensuite demandé de sélectionner votre clé USB, puis de choisir la version OS à installer, ici Sierra. Enfin, un logiciel tiers vous sera nécessaire afin de créer un support à l’installation de macOS sur un PC Intel. Si ca refuse de marcher, ce que le systeme que vous essayez d’installer sur le MAC OS n’est pas compatible avec le modele du mac.

Comment Transformer Son PC En Mac, Une Opération Rentable

Une fois que vous avez l’installateur à portée de main, connectez une source externe pour créer un média amorçable. Assurez-vous qu’il dispose d’au moins 12 Go de stockage gratuit. Prenez également sa sauvegarde au préalable car elle serait formatée par Mac. Une fois que c’est fait, utilisez la commande vérification du système de fichiers pour scanner le répertoire et le réparer.

Je suis également passionner par l’informatique avec peu de connaissance , disons que je suis beaucoup les tutos. Bonjour , un grand merci pour le partage et pour vos connaissance en informatique . Tout fonctionne bien jusqu’à la phase « install macOS Mojave », ça bloque à 2mn, tout est figé, impossible de bouger la souris ou autre. Pour installer Windows 10 en dual boot, suivez ce tutoriel. Un ordinateur compatible qui va accueillir macOS. On télécharge tout ça sur le repository et on copie ça sur la clé dans la partition EFI dans le dossier Kexts\Other.

Clef USB MacOS Mojave

Pour cela il faut lancerVMware Unlocker MacOSXprécédemment téléchargé. Si vous n’avez pas besoin de pré-configurer votre disque dur, passez directement à l’étape 5. Si vous n’êtes pas sûr ou si le disque dur n’est pas neuf, alors vous pouvez pré-configurer votre disque dur. Retournez dans le logiciel de virtualisation VMware. Sélectionnez votre machine virtuelle fraîchement créée, puis cliquez sur le bouton «Play virtual machine ».

Installer MacOS Sur Un PC

J’ai un doute pour le SSD sachant que dans les commentaires plus hauts, j’ai lu que vous ne conseillez pas forcément le SSD M.2 NVMe et que c’est justement ce genre de modèle installé. Et je n’ai pas d’infos à propos de la carte mère, ça me fait un peu hésiter sur la faisabilité de la manip. Lorsque je me lance pour l’installation de mac, il je ne trouve pas mes disque dur… seule la clé usb apparaît. Voila mon hackintosh fonctionne mais mon clavier rétroéclairer (destiner à Windows) n’allume pas les led.

La Carte Mère ASUS Prime Z390

J’ai choisi un dual boot Windows / macOS pour ce hackintosh, les deux emplacements M.2 NVMe seront donc idéal pour accueillir d’un côté Windows 10 et de l’autre macOS Mojave. Il peut être parfois compliqué de brancher ses enceintes sur un Hackintosh, ici pas de problème avec l’ACL1220. À côté de ça, cette carte est bien équipée niveau connectique, ce qui en fera un choix idéal, tant niveau qualité qu’au niveau du prix. Le Hackintosh est un mot-valise provenant de la contraction de Hackintosh et Macintosh. Mais c’est surtout pour moi l’occasion de me monter une configuration personnalisée pour ma nouvelle machine qui viendra accueillir Windows 10 et macOS sur un double boot.

Pour créer cette clé, vous devez pouvoir accéder à un Mac actuellement sous High Sierra afin de télécharger le fichier d’installation de 7,7 GB présent sur l’App Store. Vous aurez aussi besoin d’une clé USB pouvant contenir 5,4GB. 13.Par ailleurs, si votre ordinateur le permet, vous pouvez également augmenter la quantité de RAM allouée à la machine virtuelle.

Le disque principal et la clé USB doivent être de la partie. Donc il faut lancer la ligne de commande et ensuite taper diskpart. Si la clé a été formatée depuis macOS, elle est peut-être déjà en GPT, sinon, voici la méthode. Niveau matériel, il faut une clé USB de 16 Go (pour être large), si possible qui écrit assez vite, pour ne pas attendre des heures.