En 2017, il est en couple avec Iris Mittenaere, puis ils se séparent après un an de vie commune. En 2014, il joue dans la comédie Fiston, de Pascal Bourdiaux, dont il partage l’affiche avec un autre comédien révélé par une émission de Laurent Ruquier, dix ans plus tôt, Franck Dubosc. Tout comme Arnaud Tsamere, Jeremy Ferrari et Olivier De Benoist, il a participé à l’émission de radio « On va s’gêner » de Laurent Ruquier en tant que chroniqueur. 6/7 – Kev Adams à l’avant-première du film « GODZILLA II ROI DES MONSTRES » au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 26 mai 2019.
Après le carton de son spectacle Sois 10 ans, l’humoriste ouvre sa Comedy Room, Le Fridge. En 2020, il joue dans le nouveau film comique de Thomas Gilou intitulé Maison de retraite, aux côtés de Gérard Depardieu, sorti en salles en 2022. Sur cette version linguistique de Wikipédia, les liens interlangues sont placés en haut à droite du titre de l’article.
Spectacles
Kev Adams choisit sa voie à sept ans lorsqu’il découvre le film Titanic de James Cameron et commence dès lors à prendre des cours de théâtre. À l’adolescence, sa famille déménage de Pantin à Neuilly-sur-Seine. S’orientant un temps vers le cinéma après s’être vu offrir, en 2000, un petit rôle dans le film Cours toujours de Dante Desarthe, il passe par la suite de nombreux castings qui ne se révèleront pas concluants. À l’âge de 14 ans, il est candidat au jeu Attention à la marche ! Kev Adams, de son vrai nom Kevin Smadja, naît le 1er juillet 1991 dans le 16e arrondissement de Paris d’un mère juive tunisienne et d’un père juif algérien. Il grandit avec deux frères cadets, Noam et Lirone, et choisit sa voie à sept ans lorsqu’il découvre le film Titanic de James Cameron.
Acteur
Il lance alors son premier spectacle intitulé The Young Man Show, d’abord à Paris, avant de se produire en tournée dans toute la France. On lui permet ensuite de faire la première partie du spectacle de Gad Elmaleh au Palais des sports de Paris en 2010 et c’est le 22 juillet 2012 que sa tournée s’achève en Suisse, lors du Paléo Festival Nyon. C’est en participant à l’émission On n’demande qu’à en rire que Kev Adams se fait connaître du grand public en 2010. Le jeune homme a alors 19 ans et, s’il gagne rapidement de nombreux fans, il est aussi très critiqué par de nombreux détracteurs. De par son jeune âge et ses blagues, il est rapidement catégorisé comme l’humoriste des adolescents.
3/7 – Kev Adams durant le match de football de Ligue 1 opposant Monaco à Paris Saint Germain au stade Louis II de Monaco le 11 novembre 2018. Une fois de plus les monégasques se sont inclinés en perdant la rencontre par 4 buts à 0. Aucun différend, aucune dispute n’est à l’origine de cette séparation. L’humoriste, idole des ados, regrette seulement une « écriture des sketchs trop bridée par des sujets imposés par la production ». Après un passage à l’IEP, dans la même promotion que Laurence Parisot, David Pujadas, Jean-François Copé et Frédéric Beigbeder, elle développe… Ado, Kev était totalement obsédé par ses kilos et ses boutons.
modifier le code]
C’est à cause de ses complexes qu’il s’est réfugié dans l’humour. Madame Sean Connery, série documentaire de Stéphanie Renouvin, à voir ce dimanche sur France 2. Expliqué par Laurent Ruquier lors de l’émission du 15mars2011. D’autre part, Wikipédia n’a pas pour rôle de constituer une base de données et privilégie un contenu encyclopédique plutôt que la recherche de l’exhaustivité. Les candidats ayant passé le cap des 5 participations sont appelés « pensionnaires » ou « habitués », ceux ayant passé le cap des 10 passages sont appelés « sociétaires ». Pour un article plus général, voir On n’demande qu’à en rire.
De septembre 2010 à février 2011, il est candidat régulier de l’émission On n’demande qu’à en rire présentée par Laurent Ruquier où il gagne en visibilité médiatique. Il quitte volontairement l’émission pour se consacrer au tournage de la série Soda, dont il s’est vu offrir l’un des rôles principaux ou il devient populaire,. Cette série télévisée sur le thème de l’adolescence est diffusée à partir de l’été 2011 sur la chaîne M6,, puis sur W9 en 2012.
D’octobre à décembre 2016, Kev se produit en duo avec Gad Elmaleh dans le spectacle Tout est possible en tournée et pour 8 représentations à l’AccorHotels Arena. Le 24 novembre, M6 retransmet en direct depuis Bercy le show qui attire plus de 4 millions de téléspectateurs. Le Sketch « Les Chinois » suscite une polémique alors qu’un journaliste indépendant écrit qu’il risque d’entretenir des stéréotypes sur les asiatiques, ainsi que lors de sa rediffusion sur W9 en 2018,.
5/7 – Kev Adams (Laurier jeunesse pour « Le monde selon Kev ») – 24ème cérémonie des Lauriers de l’Audiovisuel au théâtre Marigny à Paris, le 11 février 2019. Selon TV Mag, Kev Adams a choisi de ne plus participer à « On ne demande qu’à en rire », l’émission qui l’a pourtant révélé. Après Constance, c’est maintenant Kev Adams, un autre pionnier de l’émission de Laurent Ruquier, qui a décidé de quitter le casting d’On ne demande qu’à en rire.
Cela tombe bien, du 17 au 23 septembre, CANAL+ CINÉMA a prévu une sélection de films qui retournent le cerveau bien comme il faut, dont plusieurs blockbusters très récents. L’année 2017 est marquée par le flop critique et commercial de la comédie potache Gangsterdam de Romain Lévy qui tentait de le faire glisser vers un humour plus trash. Quant à Tout là-haut, de Serge Hazanavicius, qui tente de le faire passer à un registre plus émotionnel, elle déçoit au box-office.
Auxquels s’ajoutent 3 passages non-notés lors de la saison 4. Auxquels s’ajoutent 6 passages non-notés lors de la saison 4. Auxquels s’ajoutent 12 passages non-notés lors de la saison 4.
En 2010, Kev Adams faisait ses premiers pas dans l’humour grâce à l’émission On n’demande qu’à en rire. Très vite repéré par M6, le jeune humoriste a alors quitté Laurent Ruquier pour Soda, avant de rapidement voir sa carrière exploser. Il est depuis devenu un humoriste qui cartonne, autant sur scène qu’au cinéma, avec de jolis succès au box-office à son palmarès, comme notamment Les Profs et Aladdin. Celui qui a récemment ouvert un burger à Paris s’est confié au Parisien ce mardi 22 octobre sur ses dix années de carrière qu’il n’a pas vues passer, et révèle envisager de la mettre entre parenthèses pour devenir papa. Kev Adams, de son vrai nom Kevin Smadja, naît le 1er juillet 1991 dans le 16e arrondissement de Paris d’un mère juive tunisienne et d’un père juif algérien.