Ma Femme Ne Me Demande Jamais De Faire L’amour

J’ai eu envie d’y répondre car ça m’a touchée de voir un homme désespéré qui appelle à l’aide avant de réagir selon son insctinct purement sexuel. Ma femme dit qu’elle est tres amoureuse de moi et je la crois volontiers. Je ne doute pas une seconde de sa fidelite, mais je me rends compte que le Sexe est tout simplement un sujet qui ne fait pas partie de sa vie.

Deux mois après je suis retourner en Roumanie et nous avons passé 1 semaine ensemble. Je suis tombé sous le charme, une personne très agréable, sans tabous, on parlait de tout et même du sexe, lors de ce séjour au bout de 3 jours elle voulait faire l’amour. Je ne voulais pas car on se connaissait a peine. Oui, votre intuition de pouvoir passer ce cap en suivant une thérapie de couple me paraît juste. Sans jugement ni de l’un ni de l’autre, c’est l’occasion de retrouver comment mettre du mouvement dans votre vie.

Il arrive – en effet – assez souvent qu’elle aie mal pendant les rapport, ce qui signifie que nous arretons tout de suite. Mais apres avoir ete voir deux medecins differents – des gynecos – il se trouve qu’au niveau physique, il n’y a ni infection, ni anomalie, ni aucun probleme. Encore merci a toutes, vos conseils et commentaires ont ete lus avec beaucoup d’attention et m’ont permis d’entrevoir un peu ce que ca devait etre du cote de ma femme. Les femmes cherche toujours un homme, pour passer de Mlle à Madame; une foi leur objectif est ok; elle ne pence a rien autre; je vie le meme probleme que toi; la solution et de les rengrent jalouse.

ma femme ne me demande jamais de faire l'amour

Moi non plus je ne sais pas pourquoi cela m’arrive!! En 2011 il n’y a rien de particulier, mais peut être un an après le mariage elle a commencé a changer, plus distante et moins de libido, j’avais l’impression qu’avant c’était juste de la comédie. Une fois qu’elle était avec moi elle fessait plus d’efforts. Par contre en 2014 elle est partie, soit disant que je l’étouffait alors que j’était a la maison uniquement le week end et en déplacement la semaine.

Sécheresse ou douleurs vaginales à cause de la ménopause, manque de libido à cause de la baisse d’hormone… En disant ca, vous montrez que vous n’avez pas envisagé la suite alors qu’il faudrait plutôt préparer la nouvelle vie du couple et se mettre d’accord. Mais après quelques mois elle voulait de nouveau se remettre avec moi, et j’ai accepté par amour. Elle ne m’a jamais donner la vrai raison de son départ mais j’ai des doutes surtout aujourd’hui.Elle m’avait promise de changer mais rien. Je ne sais plus quoi faire, je n’ai pas envie de divorcer, surtout de ne plus voir mon bébé tout les jours.

Deux étapes puissantes pour voir votre ex

Il faudrait voir avec elle ce qui l’empêche de partager ce moment d’intimité avec vous. Je ne peux m’avancer sur ses motifs à elle sauf que certaines femmes trouvent très difficile d’avoir une sexualité après la ménopause. Le corps change et le faible taux d’oestrogène que le corps produit entraîne une diminution de la lubrification vaginale. Dans ces circonstances, il est tout à fait possible de continuer à avoir une sexualité en utilisant un lubrifiant à base d’eau qui diminuera les risques de douleurs à la pénétration. Les couples passent par ces phases, sauf que le moment est différent. Les hommes atteignent généralement l’orgasme en premier pendant les rapports sexuels, tandis que les femmes peuvent prendre jusqu’à quelques minutes pour arriver au même niveau.

Comment garder une vie sexuelle active ?

Ces dernières procurent une sensation de bien-être dans tout le corps. Enfin, faire l’amour permet de se maintenir en forme, d’éliminer les toxines et de lutter contre certaines maladies cardio-vasculaires. Et terrifiée par cette menace qui pèse sur son couple. Evidemment, la naissance de Laura, leur fille, après déjà dix ans de relation a fait bougé les lignes. « Disons qu’on s’est installé dans le rôle de papa et maman avec une facilité suspecte. Et qu’on n’en est plus sorti », raconte-t-elle, un peu blasée. Elle se souvient que l’événement qui l’a fait cogiter au départ, fut une liaison, totalement inattendue et hyper-intense.

Mais je sentais qu elle me ressentait plus lrs choses comme avant. Puis, elle s est mise à se laisser faire comme un pantin. Je lui ai fait part de ma part de ma déception. Elle m’a invité à aller voir ailleurs en disant wu’elle n avait plus de passion pour moi, que cela faisait 20 ans que nous nous pratiquions.

Situation très douloureuse et dont je ne voie pas de solution. Bonjour, si nos premières années ont été sexe, j’ai réalisé depuis que tout allait jusqu’à notre premier enfant. Au second, on ne peut plus parler de fougue. Puis après cette seconde naissance, l’amour au lit se répété, elle toujours allongée sur le dos. Je la sentais, fous après fois, moins entrain. Elle disait préférer cette position et prétextait des mals au dos.

La premiere sceance s’est plutot bien passe, meme si mon epouse a plus ecoute que parle. Mais selon la psy, c’est relativement normal. Nous avions RDV aujourd’hui pour la deuxieme sceance. Au moment de confirmer la date et l’heure, j’ai bien prevenu ma femme qu’il fallait qu’elle s’arrange pour se liberer, et elle a dit qu’il n’y aurait pas de problemes. Pour ma part, la semaine qui arrive est hyper chargee d’un point de vue professionnel.

Les 5 raisons pour lesquelles elle ne veut plus faire l’amour

Il peut être judicieux d’en parler avec un professionnel de la santé comme un sexologue, qui saura vous orienter et définir les origines de cette baisse de libido. Votre partenaire menace de vous quitter, que ce soit pour des détails banals de la vie quotidienne « si tu ne fais pas la vaisselle, je te quitte! » ou pour des choses bien plus graves, comme des rapports intimes. Ces petites phrases, lorsqu’elles s’immiscent dans l’intimité du couple, peuvent faire des dégâts. Vous pouvez alors perdre confiance en vous, vous dévaloriser et développer un sentiment de dépendance envers votre partenaire qui crée une emprise. Elles ne doivent pas être tolérées et se présentent comme de véritables « red flags » à fuir.