Faites un clic droit sur le menu Démarrer et sélectionnez « Gestionnaire de périphériques », et cela ouvre le Gestionnaire de périphériques. Tapez « Options d’alimentation » dans la zone de recherche du Panneau de configuration et cliquez sur « Modifier l’action des boutons d’alimentation » dans le résultat de la recherche. Tapez « contrôle » dans la zone de recherche et cliquez sur le bouton « OK ».
La seule différence est qu’ici vous désinstallez l’adaptateur USB problématique. Ceci est fait pour que Windows le réinstalle à partir de zéro. Windows est éduqué pour détecter immédiatement le manque de pilotes essentiels et les installer après le prochain redémarrage. En théorie, cette méthode devrait être plus efficace et permettre à Windows de reconnaître le périphérique USB la prochaine fois que vous le branchez sur votre système. Une fois que la fenêtre de dépannage apparaît, cliquez sur Suivant et attendez que Windows ait fini d’analyser votre système à la recherche de problèmes potentiels.
Dans la fenêtre du gestionnaire de périphériques, cliquez sur Rechercher les modifications du matériel. Pour l’ouvrir, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton du menu Démarrer et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Et, pour restaurer le système Windows 10 à un point de travail précédent. Redémarrez votre ordinateur et voyez si vous avez des problèmes USB résolus, sinon vous pouvez continuer et essayer la méthode suivante. Une fois que le système a fini de reconnaître toutes les modifications matérielles, vous pouvez continuer à brancher la clé USB pour vérifier si elle fonctionne. Cliquez avec le bouton droit sur l’entrée « Generic USB Hub » et sélectionnez « Mettre à jour le logiciel du pilote » dans le menu contextuel.
Vous devez également vérifier et mettre à jour les pilotes du jeu de puces. Sur le site Web du fabricant du matériel, recherchez et téléchargez les nouveaux pilotes correspondant à votre système d’exploitation. Si rien ne fonctionne, la dernière option qui vous reste est de mettre à jour les pilotes USB et de corriger appareil la demande de descripteur a échoué, code 43. Très probablement, des pilotes obsolètes sur le PC peuvent entraîner ce type de messages d’erreur.
Ce guide de dépannage vous montre comment résoudre ce problème. Une demande de clé USB appareil le descripteur a échoué. Dans notre cas, attelons-nous à la résolution de l’échec de la demande de descripteur de périphérique.
Alors, essayez simplement les solutions mentionnées ici et résolvez votre problème dès que possible. Vous pouvez utilizer Appareil Gestionnaire pour rechercher les modifications matérielles. Cette méthode fonctionnera si le problème est dû à l’alimentation. Ici, vous pouvez passer par le étape-par-étape guide pour récupérer les données supprimées de la clé USB en un rien de temps. Répétez les étapes ci-dessus pour tous les « ‘Générique USB Moyeu‘» affichés sous les Universale En série Autobus contrôleurs. Cliquez ensuite sur Modifier les paramètres d’alimentation avancés.
Que pouvez-vous faire d’autre ?
Désactivez le paramètre correspondant et vérifiez si cela fait une différence. Le démarrage rapide est une fonctionnalité Windows intégrée qui accélère le temps nécessaire au démarrage de votre PC après un arrêt à froid. Désactivez-le si l’erreur”Périphérique USB inconnu (échec de la demande de descripteur de périphérique)”persiste. Vous pouvez le faire via la boîte de dialogue Options d’alimentation.
Pour l’ouvrir , allez sur Cortana et tapez Résolution des problèmes. Maintenant, développez le paramètre de suspension sélective USB. La dernière étape ouvre une petite fenêtre d’options d’alimentation. Ici, cherchez Paramètres USB et développez-la. Cela peut se produire lorsque Windows met automatiquement à jour les pilotes par le biais de Windows update, et il peut avoir installé des pilotes incorrects ou corrompus.
Solution 5: modifier les paramètres de suspension sélective USB
De plus, les codes d’erreur peuvent affecter tous les types de Windows de 7 à 10, y compris sur des périphériques tels que les cartes vidéo, les clés USB, les imprimantes et les téléphones portables. Des pilotes USB défectueux peuvent être à l’origine de cette erreur. Pour résoudre ce problème, vous devez désinstaller les pilotes de périphérique USB inconnu (échec du descripteur de périphérique) et les réinstaller. Par défaut, Windows suspend de manière sélective les ports USB des ordinateurs portables pour économiser de l’énergie. Cependant, cela peut entraîner divers problèmes, tels que les erreurs”Périphérique USB inconnu (échec de la demande de descripteur de périphérique)”et”Code 43″.
Comment Réparer Demande de Descripteur de Périphérique USB Inconnue Echoué dans Windows 10?
USB appareil échec demande de descripteur. Si vous avez mis à jour le pilote de l’appareil avant l’apparition du code d’erreur 43, vous pouvez, entre autres, faire marche arrière pour régler le problème. Voici la quatrième méthode permettant de résoudre facilement l’erreur “Demande de descripteur de périphérique ayant échoué à Windows 10”. Dans cette méthode, nous prendrons l’aide du Gestionnaire de périphériques. Après avoir appliqué ces étapes, essayez de reconnecter votre périphérique USB.
Pour ouvrir les options d’alimentation, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton du menu Démarrer et sélectionnez Options d’alimentation. Si le problème n’est toujours pas résolu, essayez la méthode suivante. Maintenant, recherchez l’élément inconnu (échec du descripteur de périphérique) avec le signe jaune. L’échec de la demande de descripteur de périphérique peut avoir plusieurs causes.
Attendez que l’assistant de restauration du système ramène le système d’exploitation à un état antérieur. Attendez que Windows localise et installe les derniers pilotes. Sélectionnez Modifier les paramètres actuellement indisponibles et faites défiler jusqu’à la section Paramètres d’arrêt. Ouvrez Wise Registry Cleaner et sélectionnez Deep Scan pour lancer une analyse de votre registre système. Eh bien, les gens réparent généralement leur clé USB lorsqu’elle est corrompue, non reconnue ou non détectée par le PC ou lorsque la clé USB est endommagée. Redémarrez le PC puis connectez votre appareil au port USB.