Or, l’accès à la canal plus à la demande n’est pas possible. Idem pour moi avec le canal 14 depuis 3 jours. Coïncidence ou pas c’est au moment que les freezes ont disparues.
Probablement un problème de serveur, de CDN, de peering,… Bonjour depuis quelques jours, impossible de regarder A la demande. Impossible non plus d enregistrer une épission sans la regarder et évidemment impossible de joindre le service client.
Si votre décodeur bénéficie de la nouvelle numérotation, CANAL+ A LA DEMANDE est désormais sur le canal 8. L’ufc que choisir a mis fin à mes pbs avec canal sat, par simple courrier. @ericsanitas C’est toute la différence entre la France insoumise et canal plus, chez lfi on est jamais en panne de déconneurs. Soyez le premier à savoir quand la prochaine crise de CanalPlus se produira.
Si vous passez par le décodeur de votre FAI, je vous invite à redémarrer ce dernier (électriquement, en le débranchant et en le rebranchant). J’ai reçu de canal, un message téléphonique d’excuses, tout rentre enfin dans l’autre. Bref depuis pas de nouvelle mais toujours de demande de prélèvement, que j’ai révoqué, et des relances de paiement par mail. Sélectionnez l’option qui vous pose problème et contribuez à fournir un retour d’information au service. Canal+ est un fournisseur d’abonnement français associé à la chaîne du même nom. Merci du retour @olivierpo2260, n’hésitez pas à en informer directement myCANAL dans ce cas, afin qu’ils voient ce qui cloche avec l’application Windows.
Canal+ refuse de me résilier
Le souci a été résolu vers 19h suite à l’intervention de nos équipes techniques. J’ai tout débranché et réinstallé mais toujours le message d’erreur. Si vous détenez un décodeur CANAL+, je vous invite à lancer une nouvelle recherche de chaînes.
Je viens de résoudre le problème en désinstallant et réinstallant l’application. Après avoir changé le mot de passe rien ne change. Un message de trop de connexion simultanée et donné.
À la demande ne fonctionne plus non plus chez moi depuis la nouvelle numérotation. L’écran de mon téléviseur reste noir sur la chaîne n°8. Après avec my canal, qui est du 100% internet ça fonctionne sur certaines TV ayant l’application en interne ou sur PC tablette… Réception canal+ sur ordinateur ne fonctionne pas contrairement à SFR sur mon téléviseur – Avec Répo… Depuis votre navigateur Web habituel, à jour, vous rendre sur le site de Canal+, puis rentrer votre identifiant et mot de passe.
Ils sont forcément au courant du problème mais comme ils sont responsables du problème, ils sont mal à l’aise pour répondre, alors ils préfèrent ignorer les messages des abonnés. Plus aucune chaîne, écran noir de noir depuis vendredi… Ça fera l’affaire en attendant de pouvoir bénéficier du cube 4K. Pareil sur l’appli myCANAL Apple TV, 40 euros par mois pour un service régulièrement en panne, vivement la date anniversaire que je puisse résilier… Bonjour j’ai le meme probleme que le monsieur ci dessus. Et votre reeinstallation partiel ne marche pas…
ESPACE CLIENT
Comme dit plus haut, au moins les services Netflix ou Molotov sont bien mieux et moins chers. Moi j’ai le cube en version R7 mais il n’y a rien en bas en droite. Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.
Depuis une chaine de Canalplus vous appuyez sur la touche « ok » de la télécommande. C’est en cours d’investigation par le service technique compétent. Un lien ne fonctionne pas ou une image ne s’affiche pas. N’oubliez pas de noter votre numéro de carte virtuelle, pour votre décodeur 4 ou décodeur UHD, pour tout appel auprès de CANAL+. Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus. Infosport plus saute pendant la diffusion du JT mais pas pdt les pubs…les autres chaînes aucun souci.
Problèmes MyCanal
Je suis excédée par l’incompétence de CANAL. Plus de Canal à la demande, un service clients injoignable, du personnel incompétent qui vous donne de fausses informations, des heures passées au téléphone, et tout ca pour 45,90 € ??? C’est du racket téléphonique et nous sommes pris en otage par une société qui se sait seule sur le marché et qui sait que nous ne pouvons aller voir ailleurs. Mais quel dommage que la concurrence n’existe pas dans ce domaine… J’ai envoyé une troisième lettre en y joignant les 2 précédentes et je viens de recevoir un mail me précisant que j’étais toujours abonné. En résumé ils n’ont pas tenu compte de mes demandes.
C’était déjà le cas avec le cube en version R5. Les fois précédentes, j’ai essayé plein de trucs. Reinstallation, mise à jour forcée, changement du canal wifi,… J’ai contacté le service client canal qui m’a fait faire la traditionnelle réinitialisation miracle de la box sauf que cela n’a servi à rien. @InfoAbonneCanal L’incident est résolu ✅, une action technique côté Disney+ a permis de résoudre le problème de non lecture des vidéos. Nous vous invitons à quitter l’appli Disney+ et à l’ouvrir à nouveau depuis le canal 21 de votre Décodeur CANAL+.