— j’en serais ravie et je suis tout à fait sincère en disant cela. Mes parents et moi avons rejoint depuis deux jours la maison de mes grands-parents paternels qui vivent toute l’année sur l’île d’Oléron. Et nous venons de partir en voiture pour la gare de la Rochelle afin de récupérer Sylvain, mon frère aîné qui doit arriver par le train du soir. Papa conduit, mamy est assise à côté de lui et j’occupe une des places situées à l’arrière du véhicule.
Mon grand père la saisit alors par la taille, la soulève comme une paille et la pose brutalement sur la table en bois massif de la cuisine. Il attrape ensuite ses cuisses nerveuses qu’il écarte largement libérant ainsi l’accès a la fente trempée de ma daronne.Puis il lâche un juron conquérant. — Putain, depuis le temps que j’avais envie de te fourrer. Si j’avais su que voir ma queue t’exciterait autant, je te l’aurais mise sous le nez depuis longtemps! Lâche t-il d’une voix forte.— Oh mon Dieu ! Qu’est-ce qu’elle est grosse!
Bien entendu, la petite fille sait que si elle le découvre, sa mère sera prise pour le cul. Totale que l’homme ne peut plus revenir en arrière, il l’a baisée une fois et depuis lors, il craint que si la même chose est refusée, la fille en colère en parle à la mère, OUH SHIT !!!! Une fois remis de leur étreinte endiablée, Maman et papy échangent un long et fougueux baiser. Mon grand père caresse les fesses nues de sa bru qui se frotte contre lui. Je décide qu’il est temps de faire part de ma présence et je retourne discrètement à la porte d’entrée. Puis je pénètre dans la maison en faisant suffisamment de bruit pour me faire entendre depuis la cuisine.
Quels noms choisir?
On est à moins de deux kilomètres de la maison. Mamy va appeler ton frère pour le mettre au courant. L’important n’est-il pas de les laisser faire leur choix de petits enfants et assumer notre âge de « personne âgée », de sénior, voire de vieux ou vieille ? L’important, et au diable notre nom ou surnom, est de les accompagner, de les guider de leur transmettre des valeurs, de les faire grandir, au delà de leurs parents.
Il me semble que lorsque Pierre est parti avec sa mère et ma petite fille, tu portais une culotte.Et j’ai l’impression que tu l’as perdue en route lorsque tu es passée dans ta chambre. La question de papy fait toussoter maman et me rappelle l’incident de la matinée lorsqu’elle avait voulu entrer dans les WC et qu’elle s’était fait rembarrer par papy. L’envie de baiser est à fond dans cette jeune brune aujourd’hui et elle alla voir son neveu pour voir s’…
Disant cela, je pose ma main sur la braguette de papy et je sens qu’elle est prête à exploser. En raisons de fréquents déplacements et de décalages horaires j’ai eu peu de contacts avec mon premier petit-fils avant qu’il n’ait trois ans. Un jour à table, alors que toute la famille était réunie, il m’a appelé grand-père. J’avais cinquante cinq ans et je n’y étais pas du tout préparé.
D’ailleurs mon 2ème petit fils m’appelle tout simplement « co ». Jusqu’à présent, je n’ai eu que deux hommes dans ma vie. Ils étaient tous deux mariés et bien plus âgés que moi. Il est vrai que je suis beaucoup plus attirée par les hommes mûrs que par les jeunes. Parfaitement d’accord avec lacritsia !
Pour que son neveu soit heureux
Il n’y a pas de sentiments entre nous. — Du coup, je t’empêche d’aller retrouver Cindy ce matin. Qu’est ce je pourrais faire pour que tu me pardonnes?
Tu n’en parleras même pas à ton frère, c’est compris ? Tu peux me faire confiance. Alors cessez de faire des histoires pour un simple nom le plus important c’est tout l’amour qu’ils nous donnent et que nous leur donnons aussi. Je fais mine de n’avoir rien remarqué. — Papy, je peux te poser une question s’il te plaît.
Qui sont les grands-parents de nos jours ? Parents.fr fait le point et dresse un portrait des papy et mamie d’aujourd’hui. Si papa aime ma poitrine, je vais le lui montrer.