Elles sont toutes consignées dans un dossier spécial Phosphénisme et je les consulte régulièrement. Je ne pratique régulièrement que depuis 2 mois. Dans la fiche n°37, j’ai bien apprécié les conseils sur l’influence de la sexualité sur l’alternance cérébrale. Ça ne paraît pas, mais c’est grâce à ce genre de conseil que j’ai l’impression de progresser à grands pas.
Mes rêves dont j’avais du mal à me souvenir devenaient colorés avec des sensations particulières . Curieux, un peu dérouté par cette pratique étonnante et les effets décrits, je restais méfiant tout de même (sûrement par nature). Je me mis alors frénétiquement à faire des recherches sur le net. Je découvris votre site ainsi que le Phosphénisme proprement dit. Après cinq ans, de l’eau avait coulé sous les ponts.
Merci pour votre travail, vos fiches techniques m’ont apporté beaucoup d’aide et de soutien à l’exercice de mon développement individuel. Je veux vous remercier chaleureusement pour vos newsletters et tous les outils que vous affichez sur votre site. J’ai retiré un grand nombre de bénéfices et également énormément de plaisir à pratiquer ces différentes techniques. Le plus intéressant c’est que depuis que j’ai commencé, tous les jours, j’ai effectué le phosphène avant de venir au bureau même pour 10 minutes. J’ai constaté qu’avec ma chef et mes collègues tout va bien.
Je n’ai pas pratiqué mais je regarde maintenant le soleil d’une autre manière, et je laisse mes lunettes noires à la maison. J’ai également rejoint un groupe d’enseignement spirituel. En fait je ne veux pas griller les étapes de crainte d’être « grillée » par tant de lumière. J’ai fait connaître les phosphènes à une amie handicapée .
Programme TV de France 2
Celles que j’ai reçues sont jalousement classées avec les cours que j’ai reliés. Je n’avais pas encore pratiqué la tri-concentration et cela a été une grande découverte. Savoir aussi que d’autres balancements au même rythme que soi, donne un sentiment d’appartenance et un soutien formidable.
Avant la pratique du Phosphénisme, j’accomplissais au quotidien 40 minutes de méditation sur la respiration. Au bout d’un an et demi de pratique, les résultats étaient bien présents, mais bien insuffisants à mon goût et trop lents. Lors de ma première conférence sur le Phosphénisme, j’ai directement été convaincu par les bienfaits de la méthode.
Actuellement je n’ai pas le temps de m’investir dans la formation au Phosphénisme, mais toutes ces lettres m’ont permis d’en saisir l’esprit, malgré le manque de temps. Cela reste une connaissance superficielle, intellectuelle, pour l’instant, mais l’avenir est devant moi, je le touche du doigt peut-être, et je sens cette porte ouverte sur l’Amour qui est toute proche et qui m’attend. Je vous remercie pour toutes ces fiches très intéressantes.
Cela m’a aidée pour beaucoup de choses dans mon quotidien. Je me sens beaucoup plus à l’aise dans les prises de décisions personnelles ou professionnelles. Mon cerveau est beaucoup plus performant qu’auparavant. J’ai essayé quelques-unes des techniques du Phosphénisme et en ai tiré grande satisfaction. Suite aux exercices sur les balancements, les rotations et autres je me suis aperçu que je me souviens de plus en plus de mes rêves et ceux-ci sont de plus en plus réguliers, même pendant le jour. En plus, ils sont plus significatifs et mettent en scène des personnages que je connais autour de moi.
Je peux donc témoigner du sérieux de ce que j’ai reçu et qui augure de ce que doit être la formation complète. J’atteste que parmi les nombreuses formations que l’on trouve sur le web, en la matière ou d’autres allant dans ce sens, celle du Dr.Lefebure fait partie de celles qui vous feront grandir. L’exercice que je trouve le plus facile est le balancement en 8. Je vis dans le nord d’Israël, à Tibériade, région très ensoleillée, je pratique l’aviron sur le Kinneret, magnifique lac. Je me passionne maintenant pour tout ce qui concerne le Phosphénisme.
Je vais poursuivre la pratique et revenir vers vous pour la formation complète, car j’ai envie de nouveau de faire rentrer la magie dans ma vie. Ces newsletters sont très intéressantes, car elles arrivent à moderniser des pratiques mystiques et anciennes. Pour cela, ces fiches donnent des explications claires dans une approche pratique, voire scientifique. Vous découvrirez ce qui fait du Phosphénisme la Voie Initiatique Royale ou, en d’autres termes, la Voie du développement personnel illimité. • Comment transformer l’énergie lumineuse en énergie mentale et utiliser le phosphène pour le développement de la mémoire, de l’attention, de la concentration, de l’intelligence et de la créativité. Merci beaucoup à vous et à toute l’équipe pour le grand travail fourni.
Cours
Je pratique chaque jour avant de m’endormir le balancement phosphénique. J’avoue que ça a radicalement changé mon mode de vie. Cependant, je retire quand même quelques résultats sur le plan de l’évolution de la personnalité, ceci est très net. Tout d’abord merci pour ces newsletters qui m’apporteront certainement de grands bienfaits.
Programme TV TNT
La fiche initiatique reçue sur la quatrième Lumière bien avant même le Palier de la formation complète sur ce cours m’a aidé à préparer mon esprit à recevoir ce cours que j’ai attendu avec impatience. Au moment du coucher, j’ai voulu, pour m’endormir, sonder les profondeurs de la lueur diffuse. Et là, dans le demi-sommeil, c’est un Chaos visuel d’une richesse inouïe qui s’est imposé dans mon champ visuel. Avec une particularité, à un moment, j’allais basculer dans le sommeil, j’ai senti un souffle entre l’épaule et le creux de l’oreille, ce souffle m’a dynamisé et m’a permis de rester concentré sur ce Chaos visuel.
«Je sais ce que je veux faire dans la saison 4»: le créateur dUmbrella Academy dévoile ses projets
Chaque fois que je fais un phosphène c’est un peu comme si je prenais contact avec mon âme (lumière) et ça me fait toujours un grand bien. Je me sens plein d’une énergie qui se manifeste par la joie et l’optimisme. Sans orgueil, il me semble que les personnes que je rencontre sont à l’aise en ma présence, et en retour je suis à l’aise avec les autres.
Déprimée par la perte d’un emploi, la mort de proches parents et d’amis, des problèmes financiers importants, j’éprouvais des difficultés à m’endormir sans médicament et je faisais de fréquentes insomnies dues à l’angoisse. Depuis plus d’un an j’étudie et pratique le Phosphénisme, et après bien des chemins, qui m’ont bien sûr fait avancer un temps, il m’a fait ressortir de l’impasse où je me sentais rendue. Le Phosphénisme m’a redonné espoir, volonté et surtout joie et passion de continuer. Depuis peu, je suis en Australie, et la solitude de l’isolement a favorisé la redécouverte du Phosphénisme. Donc, OUI vos newletters ont été utiles et m’ont donné envie de reprendre sérieusement le Phosphénisme. Merci pour vos mails et le travail que vous réalisez.
Informations
Je les garde TRÈS PRECIEUSEMENT très consciente que cela améliore le quotidien et la façon de voir la vie, de se relier aux autres également et de ne pas rester terre à terre. Il est important d’élargir son horizon et de définir une autre dimension. Merci beaucoup pour votre travail et votre assiduité à nous enseigner. Je vous avoue que depuis que je pratique les exercices indiqués je sens mon énergie s’accroître. Je suis serein et je ressens une paix intérieure.