Pour corriger ces erreurs, veuillez lire la solution recommandée ci-dessous. Comme indiqué précédemment, les logiciels publicitaires modifient les fichiers système pour afficher des publicités sur votre ordinateur. S’ils le font de manière intensive, vous risquez d’avoir le problème de DLL manquante même après avoir supprimé l’adware. C’est à ce moment-là que vous devez exécuter le vérificateur de fichiers système, qui recherche une éventuelle corruption dans les fichiers système et essaie de le reconstruire à partir du cache. Parfois, Windows Update peut ne pas télécharger le package requis en raison d’une mauvaise configuration. Pour résoudre ce problème, vous pouvez télécharger le package de mise à jour pour Universal C Runtime sous Windows à partir du site Web officiel de Microsoft.
Où mettre API-MS-Win-CRT-Runtime-l1-1-0 ?
Dans la plupart des cas, la solution est de réinstaller correctement api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0. dll sur votre PC, dans le dossier système Windows. D’autre part, certains programmes comme les jeux PC nécessitent que le fichier DLL soit placé dans le dossier d’installation du jeu/programme.
ÉTAPE 1 – Ouvrir Je cours boîte en appuyant sur fenêtres Y R ensemble, tapez control dans la zone de texte et appuyez sur Entrée. Notez que si votre PC Windows 10 est 64 bits, choisissez vc_redist.x64 ; sinon choisissez l’option x86. ÉTAPE 1 – Accédez au Centre de téléchargement du site Web de Windows.
Réinstallez Le Logiciel
Il apparaît généralement lorsqu’il y a un problème avec Visual C++. Vous devriez normalement apercevoir ce logiciel, soit dans sa version 2015 ou bien alors dans sa version 2017. Si aucune de ces deux versions n’apparaît, vous savez alors d’où vient votre problème et vous n’avez plus qu’à l’installer. Une fois que c’est fait, vous ne devriez plus avoir la fameuse erreur dont on parlait un peu plus haut. J’ai voulu l’installer mais quand je l’ai lancé, j’ai eu une erreur du genre qu’il fallait que j’installe api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll.
Qu’est-ce que API MS Win CRT Runtime ?
Le fichier DLL api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0 est un fichier système important qui aide à l’exécution de certains programme sur votre ordinateur.
ÉTAPE 1 – Appuyez sur la touche Windows et sur I en même temps, cette commande ouvrira les Paramètres. ÉTAPE 3 – Choisissez votre type de PC entre les options x64 et x86, puis cliquez sur Télécharger. N’oubliez de commenter si vous n’importe quelle question ou si vous avez une solution à partager. Cela permettra d’éviter tout problème futur qui pourrait survenir en raison de ce problème et d’autres problèmes similaires. Si par exemple, l’erreur apparaît en exécutant Photoshop, réinstallez le. La procédure pour réparer cette erreur se fait en deux phases.
Réinstallez Visual C++ Redistributable Pour Visual Studio 2015
Les logiciels publicitaires peuvent causer de nombreux problèmes sur un PC Windows, y compris cette erreur de fichier DLL manquant. Ils modifient les fichiers système pour afficher des publicités quelle que soit l’application ou la fenêtre que vous avez ouverte. C’est pourquoi il est recommandé d’analyser votre ordinateur avec un outil de suppression des logiciels publicitaires et de supprimer tous les fichiers et programmes potentiellement suspects. Pour ce faire, faites un clic droit sur Chrome et cliquez sur «ouvrir l’emplacement du fichier», vous devrez y mettre une copie du fichier en question que vous avez téléchargé.
Je l’ai installé comme dit sur internet avec les mise a jour Windows Update, vcredit x86 et x64 ainsi que d’autre logiciel mais j’ai beau essayé, Cmder me ressort toujours le même message quand je le lance. Ainsi, vous pouvez corriger l’ erreur manquante api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll en utilisant les méthodes ci-dessus. En plus, il y a plusieurs logiciels qui propose un mode réparation qui est très utile pour remédier à des erreurs comme api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll.
Astuce 1: Installez Le Logiciel Via Windows Update
L’utilitaire devrait réparer vos fichiers Microsoft Visual C++ Redistributable et l’erreur devrait disparaitre. Si vous avez des questions par rapport à ces méthodes, posez-les dans les commentaires. Si toutes les solutions n’ont pad fonctionné et que l’erreur persiste, une solution de dernier recours serait de réinstaller l’application qui cause l’erreur en l’exécutant. L’une des solutions les plus efficaces pour résoudre ce problème consiste à installer et à exécuter le paquet Visual C++ Redistributable pour Visual Studio 2015. Cette étape a pour but de résoudre le problème en analysant tous les fichiers corrompus et les remplacer par de nouveaux fichiers provenant de la base de données de Microsoft.
Si même après avoir installé le pack Visual C++ 2015 Redistributable, l’erreur persiste, la solution est de remplacer directement le fichier dll. Il faut aussi savoir que lorsque votre système rencontre ce problème, il ne sera pas en mesure d’exécuter ou de lancer un programme qui dépend des fichiers Visual C++ Redistributable. J’espère que cet article vous a aidé à vous débarrasser de cette erreur mortelle «api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll» sur votre Pc et que vous pouvez finalement exécuter vos programmes en paix.
Pour ses amis, il est la personne à contacter quand ils ont besoin de résoudre un problème lié à leur ordinateur ou à leurs appareils portables. ÉTAPE 3 – Localisez Microsoft Visual C++ Redistributable dans la liste de programmes, sélectionnez-le en faisant un clic droit dessus, puis cliquez sur le bouton Modifier. ÉTAPE 4 – Cliquez sur Suivant et le téléchargement du fichier démarrera automatiquement.
La première phase consiste à vérifier l’intégrité de votre système, puisqu’il existe la possibilité que votre fichier ne soit pas en lui même défectueux mais que le problème vienne d’un conflit avec un autre processus. Dans certains cas, vous pouvez également avoir cette erreur lorsqu’il y a un problème de version ou de compatibilité. Dans cet article, je vais vous expliquer cette erreur et je vais vous montrer comment la réparer en suivant un plan par étape.