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Une fois que vous aurez inséré l’ID de votre pixel, Pixel Caffeine installera le pixel Facebook sur toutes les pages de votre site, en un clic. Comme Facebook peut savoir qui a visité votre site web et les retrouver sur sa plateforme, vous pouvez montrer une publicité aux personnes qui ont visité votre site web. Facebook vous fournit ce code et vous devez le placer sur toutes les pages de votre site web.

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Des fonctionnalités de pointe, telles que les espaces déplaçables, font de la conception visuelle un processus agréable et sans douleur. Les effets de parallaxe accélérés par le GPU rendent votre site Web impressionnant et léger. Naviguez sur votre site web et visitez les pages sur lesquelles vous avez installé un évènement standard.

Dans mon exemple, j’aimerais suivre l’inscription à ma Newsletter, donc je choisis l’évènement « Inscription terminée ». Rendez-vous sur la page d’accueil de l’extension et allez dans la partie « Conversions/Events ». Vous pouvez voir ici les évènements que j’ai déjà configurés. De plus, les évènements standards sont configurés avec les bons paramètres. Je clique sur « suivre une URL » puisque j’aimerais suivre les personnes qui visitent l’URL « /bienvenue » de mon site. Elle consiste à modifier le code de la page qui correspond à la conversion (il s’agira par exemple de la page de remerciement pour un achat) et d’ajouter le code supplémentaire qui définira l’évènement sur votre page.

C’est le pixel qui donne à l’algorithme publicitaire les données pour optimiser la publicité. Facebook recommande généralement 50 conversions par semaine pour pouvoir optimiser correctement votre publicité. Dans ce cas de figure, j’aimerais que la conversion personnalisée se déclenche dès qu’une personne visite une page de mon site contenant le mot clé « bienvenue » dans son URL. Pour créer une conversion personnalisée, rendez-vous dans votre Gestionnaire d’évènements (vous commencez à le connaître maintenant !).

Taille De L’entreprise

Vous pouvez aussi cliquer sur les boutons de votre site sur lesquels des évènements ont été installés. Il arrive un moment où chaque entrepreneur se rend compte que le monde des affaires ne pardonne pas la médiocrité. Votre site Web sera votre carte d’appel, et vous ne pouvez pas vous permettre de présenter un modèle sous-standard. Studio 8 est un thème qui permet à chacun de créer une page professionnelle impressionnante, quel que soit son niveau de compétence. Pour les utilisateurs non techniques, les développeurs s’occuperont de l’installation et de la configuration.

Il inclut également un plugin WooCommerce, qui est l’un des plugins les plus prolifiques de WordPress. Il facilite la création de magasins en ligne professionnels, offrant aux utilisateurs une opportunité d’augmenter leurs revenus. Vous pouvez même répondre à un public international, grâce à l’inclusion du plugin WPML.

Vous pouvez aussi créer une conversion personnalisée sur base d’un évènement standard. Sélectionnez ensuite un évènement standard pour l’optimisation. Revenez ensuite dans l’outil de test des évènements et vous devriez y voir tous les évènements que vous avez déclenchés. Si vous choisissez l’option « Page visit », renseignez simplement l’URL sur laquelle vous souhaitez ajouter un évènement standard. Vous n’avez donc rien de plus à faire lorsque vous installez le pixel Facebook sur des CMS comme Shopify, Wix, Magento ou encore sur WooCommerce. La solution la plus recommandée aujourd’hui est d’utiliser les partenaires d’intégration.

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Je dis à Facebook que je veux qu’il me trouve les personnes les plus susceptibles de télécharger mon guide sur la publicité Facebook au sein de mon audience cible. Choisissez l’objectif « conversions », c’est celui que Facebook recommande pour générer des leads, faire des ventes, etc. La première étape est de vous rendre dans le Gestionnaire de publicitéspour créer votre campagne de publicité optimisée pour les conversions. Maintenant que votre pixel est bien installé et que vous avez défini vos conversions personnalisées, il est temps de passer à l’implémentation. Vous pouvez donc recibler toute personne qui a visité un article de blog lors des 180 derniers jours. Retenez que vous devez toujours choisir la page où se produit l’évènementlorsque vous configurez votre conversion personnalisée.

Il vous permet de « tracker » les personnes qui visitent votre site web. Dit simplement, le pixel Facebook est un bout de code que vous placez sur les pages de votre site web. Les créateurs qui veulent développer leur activité et toucher davantage d’acheteurs intéressés peuvent utiliser la plate-forme publicitaire d’Etsy pour promouvoir leurs articles. Vous verrez des annonces, en fonction de facteurs tels que la pertinence et le montant payé par les créateurs pour chaque clic. Un grand nombre de plugins sont disponibles gratuitement, inclus dans le téléchargement standard. Il ne s’agit pas de plugins classiques proposés pour alléger la liste des fonctionnalités du thème, mais d’extensions personnalisées spécialement conçues pour fonctionner avec X.

Pour utiliser l’outil de configuration d’évènements de Facebook, vous devez cliquer sur le bouton « Ajouter des évènements » dans votre Gestionnaire d’évènements et sélectionner ensuite « Du pixel ». Grâce au pixel, Facebook peut savoir quand une personne arrive sur la page en question ou clique sur un bouton et compter une conversion le cas échéant. Avec le pixel Facebook … vous avez une seconde chance de convertir vos visiteurs en prospects ou en acheteurs.

Malheureusement, pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude de manipuler du code, ça peut vite devenir déroutant. On s’arrache les cheveux, on fait des erreurs, on perd du temps. Frase vous aide à créer plus rapidement du contenu SEO de meilleure qualité. Essai GRATUIT de 60 jours dans la plus grande bibliothèque numérique du monde. Lisez et écoutez hors ligne depuis n’importe quel appareil.

La Métamorphose Digitale Du Marketing

Non seulement il contient plus de 376 démos prédéfinies, mais chaque échantillon est également modifiable à 100% pour vous permettre de créer facilement une version personnalisée. Cependant, il est fort probable que vous apprécierez tellement la mise en page prête à l’emploi que vous ne pourrez la modifier qu’avec vos coordonnées et que vous pourrez déjà être en ligne. Bien sûr, chaque fois que vous sentez que votre page a besoin de rafraîchissement, allez-y, adaptez-la en conséquence. Cela inclut également la possibilité de prendre les devants dès le premier jour, ce que Divi apporte efficacement à la table. Un site Web est un puissant outil de marketing en ligne que vous pouvez utiliser pour promouvoir votre entreprise en ligne.

Sans codage et facile à utiliser, LeadEngine fournit toujours une qualité professionnelle. C’est parfait pour les sites d’affaires et d’entreprise Avec des dizaines de démonstrations spécifiques à l’industrie et une puissante démonstration principale, il couvre toutes les bases. De la présentation des équipes aux témoignages convaincants de clients, LeadEngine sait ce qu’il fait. Plus de 200 codes courts personnalisés déploient des fonctionnalités avancées n’importe où sur votre site Web.

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Sur ce blog, je documente les dernières stratégies de marketing digital que j’ai testées (et approuvées) sur mon business ou celui de mes clients. J’y partage aussi mes plus belles découvertes et leçons marketing. Il faut l’installer sur toutes tes pages et ensuite définir des conversions personnalisées pour tes pages de remerciement (en fonction de la langue, tu dois en avoir 2 avec des URLs différentes). Cliquez sur la source « Site web » afin de créer des audiences sur base des personnes qui visitent votre site web. La première façon de faire est de choisir l’option « Tout le trafic des URL » pour suivre un évènement sur une URL de votre site web, sans l’ajouter. Il y a 2 façons de suivre des évènements de conversion sur votre site web avec votre pixel Facebook, l’une étant légèrement plus complexe que l’autre.

Facebook a rendu l’installation du pixel Facebook extrêmement simple et donc réalisable par n’importe qui (pas besoin d’être développeur). Cliquez sur le menu en haut à gauche, rendez-vous dans la section « Gérer l’entreprise » et cliquez sur « Gestionnaire d’évènements ». Plus loin dans cet article, je vous expliquerai comment créer des audiences de reciblage. Si vous utilisez les publicités Facebook – ou prévoyez de les utiliser bientôt – alors vous devez absolument installer et utiliser le pixel Facebook. En clippant ainsi les diapos qui vous intéressent, vous pourrez les revoir plus tard. Personnalisez le nom d’un clipboard pour mettre de côté vos diapositives.

Pour l’achat de ma formation Facebook Ads Academy, j’aimerais installer le code de l’évènement « Achat » sur la page de remerciement. Heureusement, il est encore possible de recréer vous-même ce code en suivant les instructions sur cette page d’aide pour les développeurs. Cette méthode d’installation n’est plus recommandée par Facebook, si bien qu’ils ont eux-mêmes retiré du Gestionnaire d’évènements leur générateur de code d’évènement standard. Une fois l’extension installée, vous verrez sur votre navigateur en haut à droite la petite icône de l’extension. Il s’agit d’une extension de Facebook qui vous permet de voir sur n’importe quel site (dont le vôtre) si un pixel Facebook est installé.