Télécharger La Bataille Pour La Terre Du Milieu L’avènement Du Roi Sorcier

De retour à Fendeval, Elrond accorde la main de sa fille à Aragorn, mais à la seule condition qu’il devienne roi du Gondor et d’Arnor réunis. Arwen prépare alors pour lui un étendard royal qu’elle mettra des années à confectionner. En janvier 2014, à la suite de la publication d’une vidéo d’annonce, un ex-employé d’Ubisoft accuse le jeu d’utiliser du code provenant d’Assassin’s Creed II. Interactive Entertainment sorti le 3 octobre 2014 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows, et le 18 novembre 2014 sur PlayStation 3 et Xbox 360. En effet, Elwë (aussi appelé Elu Thingol ou Thingol), l’un des trois premiers rois des elfes, se marie avec Melian, qui appartient à la race des Ainur. Les serveurs du jeu ferment leur porte officiellement le 31 décembre 2020.

À vingt ans, Elrond apprend à Aragorn sa véritable identité et lui remet les fragments de l’épée Narsil, ainsi que l’anneau de Barahir, lui prouvant ainsi son héritage illustre issu des hommes de Númenor. Il fait alors la rencontre d’Arwen Undómiel, la fille d’Elrond, puis part sillonner le monde. Il est de plus lié au grand elfe Elmo, frère cadet de Elwë et Olwë, tous deux rois des premiers elfes.

télécharger la bataille pour la terre du milieu l'avènement du roi sorcier

Chacune de ces armes peut être équipée de runes, qui leur attribuent des habilités spéciales, comme par exemple une augmentation de dégâts. Sur cette version linguistique de Wikipédia, les liens interlangues sont placés en haut à droite du titre de l’article. Le personnage d’Aragorn n’était pas conçu dès le départ, mais a subi de nombreux changements avant d’atteindre son identité finale. Tolkien n’avait en effet qu’une vague idée de l’histoire qu’il allait raconter en commençant l’écriture du Seigneur des anneaux.

Il est donc aussi le descendant de Beren Erchamion des Edain, de l’elfe Lúthien, la seule fille du roi Thingol de Doriath et de Melian, une Maia. Après la chute de Sauron, Aragorn est couronné roi du royaume réunifié d’Arnor et de Gondor sous le nom d’Elessar Telcontar (la « Pierre elfique » de la maison d’Arpenteur, ou de la maison de Grand-Pas dans la première traduction) et épouse Arwen, la fille d’Elrond. En tant que descendant en droite ligne des rois de Númenor, son espérance de vie est bien plus longue que celle d’un homme normal ; il ne s’éteint qu’à l’âge avancé de 210 ans. À la fin de la guerre de l’Anneau qui voit la chute et la disparition de Sauron pour toujours, Aragorn devient enfin roi du royaume réunifié de Gondor et d’Arnor. Il prend alors pour nom « Elessar Telcontar » (la « Pierre elfique » de la maison d’Arpenteur, ou de la maison de Grand-Pas dans la première traduction) et épouse Arwen, la fille d’Elrond.

Système de jeu

Dans la version américaine de 1979, Aragorn est doublé par Tom Luce, tandis que dans la deuxième adaptation de la BBC en 1981, Robert Stephens lui prête sa voix. La grandeur du roi Elessar est telle que son règne égale en renommée ceux des anciens rois de Númenor. Après 120 longues années de règne et alors âgé de 210 ans, le roi Elessar se fatigue de la vie et, comme ses illustres ancêtres, y renonce. Il fait ses adieux à ses proches, cède sa couronne à son fils Eldarion et va s’allonger sur sa pierre tombale, à Rath Dínen, pour son dernier sommeil. Il est rencontré par Bingo Bolgeurre-Bessac (précurseur de Frodo Bessac) à l’auberge du Poney Fringant. Sa description et son comportement sont néanmoins très proches de ce qu’ils seront dans l’histoire finale, à la différence que Trotter porte des chaussures de bois et est nommé ainsi à cause du son qu’elles produisent.

télécharger la bataille pour la terre du milieu l'avènement du roi sorcier

Dans le nord, il relève de la ruine et de l’oubli les cités royales d’Arnor, Annúminas et Fornost. Aragorn rencontre Frodon et ses compagnons hobbits à Brie (à l’auberge du « Poney Fringant », peu après les avoir repérés à leur sortie des Hauts des Galgals), qui fait suite à leur départ de la Comté. Il les escorte jusqu’à Imladris (Fendeval, « Fondcombe » dans la première traduction), les protégeant de l’assaut des Nazgûl qui les poursuivent.

Il a notamment traqué pendant des mois et finalement capturé Gollum, l’attrapant à la lisière des Marais Morts. C’est aussi lui qui mène la traque des Orques d’Isengard qui ont capturé Merry et Pippin, les pistant à pied des collines de l’Emyn Muil jusqu’à la forêt de Fangorn, par-delà les plaines herbeuses du Rohan. Celle-ci épousera le semi-elfe Eärendil et, de leur lointaine descendance, viendra Aragorn. Maudit par celui qui lui a ôté la vie, Talion est condamné à errer entre le monde des vivants et celui des morts. Mais aidé par un mystérieux spectre elfique, Celebrimbor , qui comme lui, erre entre la vie et la mort, il se voit offrir l’occasion de venger sa famille et de se libérer de sa malédiction.

Il est également décrit comme un homme d’une grande beauté, à l’apparence digne et noble. Membre de la fraternité de l’Anneau, Aragorn est un ami de longue date du magicien Gandalf ainsi que des Elfes de la Terre du Milieu. Protecteur et ami des Hobbits, il joue un rôle de premier plan dans la destruction de l’Anneau unique; d’ailleurs, le titre du dernier volume, Le Retour du roi, lui fait référence. Rapporte en 2016 que la plupart des vidéos ne sont pas signalées comme sponsorisées, et plusieurs de ces Youtubeurs mentionnent seulement avoir reçu un accès anticipé au jeu. En 2009, dans les fanfilms Born of Hope, où il est encore un enfant, et The Hunt for Gollum, qui raconte la traque de Gollum par Aragorn qui est juste évoquée dans les livres de Tolkien. Pisteur infatigable et talentueux, Gandalf a dit de lui que c’est l’un des plus grands chasseurs de l’histoire.

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor

Il est assimilé aux Coureurs et joue le même rôle qu’Arpenteur dans le voyage de Frodo à Fendeval. Durant le règne du roi Elessar, la paix est rétablie en Terre du Milieu après plusieurs campagnes militaires contre les anciens serviteurs de Sauron . Le roi Elessar fait reconstruire et embellir Minas Tirith et rase la maléfique tour de Minas Morgul.

Description physique

Turgon épousa Elenwë et ils eurent pour enfant une fille nommée Idril également appelée Celebrindal. Celle-ci épousa l’humain Tuor de la maison de Hador, descendant de Marach, un des premiers seigneurs des hommes. Et de leur union viendra Eärendil, l’ancêtre de tous les rois de Númenor, et donc d’Aragorn.

Au cours de cette période, il se lie d’amitié avec le magicien Gandalf le Gris et l’aide à plusieurs reprises. Il échappe aussi plusieurs fois à des pièges tendus par ses ennemis, liés au Seigneur Ténébreux, qui recherchent les descendants de la lignée des roi de Númenor pour les détruire. En tant que descendant des hommes de Númenor, il est alors dans sa pleine maturité et non pas un vieillard comme le serait un homme normal, à cet âge. Après maints voyages périlleux, Aragorn, âgé de 49 ans, retourne en Lothlórien, y séjournant quelque temps pour s’y reposer. Vêtu d’habits elfiques donnés par Galadriel, il rencontre de nouveau Arwen qui séjourne alors en ces lieux.

Avec l’aide de Gandalf, il retrouve un plançon de l’Arbre blanc du Gondor et le fait refleurir à Minas Tirith. Dans le film de Peter Jackson, Aragorn ne reçoit Andúril qu’à Dunharrow avant la bataille des Champs du Pelennor, contrairement à l’œuvre originale où il la reçoit à Imladris. Dans La Communauté de l’anneau et Les Deux Tours, il possède une autre épée nommée «Strider». De plus, il venge la mort de Boromir en tuant Lurtz après un bref et rude combat. Aragorn tranche le bras droit et transperce le ventre de Lurtz, qui continue malgré tout le combat. Aragorn utilise également un arc et un poignard elfique alors que dans le livre de Tolkien, il n’est armé que d’Andúril.

Il revient ensuite aider à la bataille de Minas Tirith sur les Champs du Pelennor, et participe à la victoire des armées du Gondor et de Rohan réunies sur les forces de Sauron et de leur Capitaine noir. Il prend ensuite la tête de la Dernière armée de l’ouest qui va assiéger le Mordor dans un combat désespéré, afin de donner une chance à Frodon de terminer sa quête de son côté. Il est alors élevé en secret par le semi-elfe Elrond à Fendeval (« Fondcombe » dans la première traduction), sous le nom d’emprunt d’Estel (« Espoir » en sindarin). Il passe sa jeunesse avec les fils d’Elrond, Elladan et Elrohir, qui traquent sans relâche les créatures mauvaises de la région qui ont tué leur mère.

Il est également un lointain descendant de Finwë, lui aussi l’un des trois premiers rois elfes. Et ensuite, issus de son second mariage avec Indis, il eut Findis, Fingolfin, Lalwendë et Finarfin. Fingolfin épousa Anairë et de leur union naquit Fingon, Turgon, Argon et Aredhel.

Lors des événements relatés dans la trilogie Le Seigneur des anneaux, Aragorn, lorsqu’il rencontre le hobbit Frodon Sacquet, est âgé de 87 ans et commande le groupe des Dúnedain du Nord. Il est connu dans le nord comme le Coureur (« Rôdeur » dans la première traduction) nommé l’« Arpenteur » (« Grand-pas » dans la première traduction). Au cours de son long voyage en Terre du Milieu, Aragorn combat notamment les forces de Sauron, d’abord en Rohan puis en Gondor sous le nom de Thorongil (« l’Aigle de l’Étoile »), mais explore également d’autres régions de la Terre du Milieu.