Télécharger Le Hobbit La Désolation De Smaug Version Longue Gratuit

Accompagné de 13 Nains et du Magicien Gandalf le Gris, Bilbon s’introduit dans la Montagne Solitaire armé du ‘précieux’ anneau de Gollum et de Dard, sa lame affûtée. Grâce à une distribution étincelante, réunissant de nombreux acteurs acclamés de la trilogie The Lord of the Rings, et à la magie des effets spéciaux créés par Weta Workshop, l’entreprise primée de Jackson, l’épopée de Tolkien prend vie comme jamais. Sur votre ordinateur PC ou Mac, profitez du service vidéo à la demande qui propose un catalogue de plus de vidéos. Regardez la vidéo que vous avez achetée ou louée, ou téléchargez la copie numérique.

Quelle est le premier Hobbit ?

Le Hobbit : Un voyage inattendu, le premier des films est sorti dans les salles de cinéma en France le 12 décembre 2012 , suivi par Le Hobbit : La Désolation de Smaug sorti le 11 décembre 2013 . Enfin, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées est sorti le 10 décembre 2014.

Mais malgré sa faculté indéniable à nous éblouir, le réalisateur ne peut dissimuler totalement les faiblesses d’une oeuvre par définition incomplète. Le Hobbit est un tout, l’assemblage harmonieux d’action, de poésie, d’humour, de philosophie… En « sérialisant » l’histoire, en la décomposant en épisodes, on déséquilibre l’ensemble. Suivront le Blu-ray 3D et les versions DVD le 5 novembre pour les États-Unis, et le 11 novembre au Royaume-Uni. Quant à la date de sortie, aucune information n’est disponible pour l’instant, même s’il est fort probable qu’elle se fasse aux alentours de novembre comme ce fut le cas pour la version longue du premier volet. Pour voir les commentaires déjà publiés ou ajouter un commentaire, Connectez-vous ou Créez un compte.

Warner Bros Et La Tolkien Estate Mettent Fin Au Procès

PermalinkDans l’édition 5 dvd à 20 euros, les appendices seront-elles présente ? Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Administratrice du site Tolkiendrim depuis 2012 et membre active de l’association Tolkiendil, Juliette se donne sans compter lorsqu’il s’agit de promouvoir l’univers de Tolkien. Cette Lilloise British dans l’âme de 28 ans est également une jeune illustratrice en devenir.

Comment regarder la trilogie des Seigneurs des Anneaux ?

Le Seigneur des Anneaux est uniquement disponible sur HBO Max, qui est une plateforme américaine.

Si le phénomène des versions longues vous intéresse et que vous désirez en apprendre un peu plus sur le sujet, allez de ce pas lire notre dossier spécial « Retour sur le phénomène des versions longues« . Consultez les articles de la rubrique Cinéma, suivez les informations en temps réel et accédez à nos analyses de l’actualité. Vous devez renseigner un pseudo avant de pouvoir commenter un article.

L’échec Des Recettes Pour Faire Recette

PermalinkJe pense qu’il s’agit des parties bonus du seigneur des anneaux en version longue qui étaient numérotées appendices 1 et 2 pour la communauté 3 et 4 pour les deux tours et 5 et 6 pour le retour du roi. Dans ce cas c’est bien pensé et ça justifie aussi la continuité du coffret. Cette version longue ajoute 13 minutes au film et près de neuf heures de contenu additionnel. Le téléchargement numérique sera disponible exclusivement sur iTunes à partir de 22 octobre.

Quel est l’ordre pour regarder Le Seigneur des Anneaux ?

Les films composant cette trilogie sont La Communauté de l’anneau (2001), Les Deux Tours (2002) et Le Retour du roi (2003).

Nos Blu-ray sont conçus et fabriqués avec la plus grande attention. En revanche le son DTS HD ou DD True HD prend beaucoup de place et ne permettrait pas le multilingue. La majorité de nos consommateurs se sont prononcés en faveur de pistes multilingues plus nombreuses ce qui nous a menés vers ce compromis.Nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.Le Service Clients WARNER BROS. PermalinkC’est génial, après les versions longues on a les director’s cut, Peter Jackson s’est permis trop de libertés sur la VL de Dol Guldur, on se retrouve avec deux cri de Wilhelm dans le film mais aussi des passages différents de la version cinéma.. Pensez-vous que l’édition collector sera identique à celle sortie pour la version courte de La Désolation de Smaug ?

Plus D’informations

PermalinkQui rendent le passage merdique, je suis désolé mais c’est vraiment insupportable à voir, c’est sensé être plein de tension, c’est pesant, et là, on en a juste rien à faire qu’il se fasse tuer. Le cri de Wilhelm donne aussi un côté ridicule, c’est décevant au possible.

Quelle est la différence entre Seigneur des Anneaux et Hobbit ?

« Le Seigneur des Anneaux était très ciblé sur la lutte entre le bien et le mal, le noir et blanc. Le monde était en jeu. C »était assez basique. Cette trilogie Le Hobbit a peu plus les qualités d »un conte de fées, tuant des dragons, extrayant l »or de la montagne…

Créez un compte afin d’accéder à la version numérique du magazine et à l’intégralité des contenus du Point inclus dans votre offre. Certes, La désolation de Smaug offre un rythme plus soutenu qu’Un voyage inattendu, premier volet aux longueurs évidentes. Nos treize nains et leur hobbit cambrioleur sont désormais au coeur de l’aventure qui les mène, enfin, à la Montagne solitaire. Les péripéties ne manquent pas, plus fantastiques les unes que les autres, et l’on a rarement le temps de songer à s’ennuyer. On passe même d’excellents moments, comme lors de la célèbre scène des tonneaux, virevoltante de divertissement.

Jackson s’attache avec beaucoup de précision à placer dans ces films tous les événements importants qui ont précédé la guerre de l’Anneau. Le Conseil Blanc et le retour du Nécromancien dans Un Voyage Inattendu en sont un bon exemple. Au sujet de l’adaptation en film de Bilbo le Hobbit, il est erroné de dire que Jackson fait trois films juste à partir ce ce « petit » livre. Je précise que je suis un fan de l’oeuvre de Tolkien depuis bien longtemps, mais que je n’ai pas encore vu La Désolation de Smaug. Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.

télécharger le hobbit la désolation de smaug version longue gratuit

Paradoxalement, il faut compter sur Tauriel, elfe inventée de toutes pièces et joliment incarnée par Evangeline Lilly, pour trouver un personnage intéressant. Preuve qu’il ne s’agit pas d’une question de fidélité à la lettre. À sa trilogie du Seigneur des Anneaux que par l’adaptation d’un livre qui, lui, n’avait pas été conçu comme tel. La désolation de Smaug est truffée de références cinématographiques aux précédents opus, et ce dès les premières secondes, qui calquent explicitement la scène de l’arrivée de Frodon à Bree dans La communauté de l’anneau. Pour amusants qu’ils soient, ces clins d’oeil traduisent la fâcheuse propension d’Hollywood à vouloir reproduire ses réussites passées en appliquant les mêmes recettes et, ce faisant, à échouer. Nous pourrons nous replonger en Terre du Milieu de façon prolongée avant de découvrir la deuxième partie au cinéma le 11 décembre avec La Désolation de Smaug.

Le Hobbit : La Désolation De Smaug

Depuis 2007, FilmsActu couvre l’actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes. Pour plus d’informations sur notre politique de lutte contre la diffusion illicite de contenus protégés par droit d’auteur, consultez notre page dédiée. Vous sous-entendez que Jackson cherche à faire une nouvelle trilogie en partant d’un bien petit livre, comme si on avait étiré du beurre sur une tartine trop grande… Peter Jackson n’est pas Tolkien ; ils ne font pas le même « métier » et P. Jackson ne trahit pas l’écrivain, même dans les libertés qu’il prend avec l’oeuvre.

télécharger le hobbit la désolation de smaug version longue gratuit

Parmi elles, on note l’apparition d’une potentielle couverture pour la pochette de cette fameuse version longue. Rien de définitif ni d’officiel bien que le rendu soit convainquant. Le Hobbit n’a jamais été l’épopée qu’on le force à être au cinéma. Moins bouleversant que l’oeuvre-phare de Tolkien, plus léger et rocambolesque, il n’en garde pas moins une certaine profondeur. Et c’est précisément cette profondeur que l’on perd en tentant d’y insuffler une noirceur et une gravité artificielles. Empêtrés dans des exigences de grandeur déplacées, les héros du film ressemblent trop souvent à des marionnettes manoeuvrées au gré de l’intrigue et ne suscitant, dès lors, aucune émotion.