On serait curieux de connaître une photo d’eux avec leur mère avant cet âge… Comme nous l’avons vu dans le Chapitre 6, Jean-Michel Henri Trogneux est né le 11 février 1945 à Amiens, dans une famille aisée de chocolatiers, bien installée dans la bourgeoisie locale. Brigitte-Proba, 36 ans, habite rue des coquelicots et serait professeur de français.
Certaines, au tout début de ce chapitre ne sont évoquées que brièvement. Je les présente ici à nouveau, de façon plus développée. Les illustrations et remarques viennent de tweets . A gauche, le couple Auzière chez lui, à Touques, sur la Côte fleurie (fin d’Annexe D 18).
Ce qui est très important car cela permet l’insertion, ou une pseudo insertion sociale. En ce sens qu’il y a toujours des problèmes mais que les problèmes sont solubles au niveau administratif, c’est-à-dire gré à gré. Mais légalement, il n’y a pas de solution contrairement à toutes les législations étrangères sauf la législation belge qui est calquée sur la nôtre. En 1984, d’après la « légende », André-Louis Auzière devient sous-directeur de la Banque Française du Commerce Extérieur (page Wikipédia) à Strasbourg et emménage à Truchtersheim, dans le quartier cossu le Hoeft. Cette banque a fermé en 1996 et aucune trace d’activité de ce sous-directeur ne semble subsister.
Voir aussi
De 5 à 9 ans, elle est à l’école de la ville de Brombos, dans l’Oise à 41 km d’Amiens. De 9 à 10 ans, elle est à l’école Warabiot de la commune voisine de Grandvilliers. De 11 à 17 ans, elle est collège de Poix de Picardie, là où enseigne Manette. De 24 à 57 ans, 1973 à 1996, elle enseigne à l’école primaire Delpech d’Amiens, dans la rue où habite Manette.
Et l’emploi des deux prénoms du grand ami Jean-Louis André Auzière était une aubaine (voir aussi la fin de l’Annexe A 18) pour inventer un personnage fantôme… Quant à la variante de Proba , seul un lien de cousinage semble convenir et il faudrait trouver cette cousine, actuellement assez improbable… On verra, en deuxième partie du Chapitre 29, que le prénom Proba est sûrement Brigitte, la première Brigitte Auzière ayant été remplacée par une autre, née Trogneux… Alors que dans la même base les dates de mariage et divorce du couple Jean-Michel Macron / Françoise Noguès sont approximatives , nous avons pour cet enfant mort-né un luxe inhabituel de précisions pour un enfant sans prénom qui n’a pas vécu. Il est de sexe féminin, né et décédé le 22 février 1976 à 6 h 10 à l’hôpital St Antoine de Paris 12ème, enregistré à l’état civil sous le numéro d’acte 530. Et très probablement, sous le nom de Jean-Michel Trogneux tant est solide le faisceau d’indices recueilli.
Franchise originale française
Un peu plus loin, dans le même Chapitre 23, une autre hypothèse avait été énoncée, sans grande conviction. Elle portait aussi sur la mère d’Emmanuel Macron et sur la photo de de Gay Pride 1977. Pour la même raison que l’hypothèse précédente, elle fut rapidement rejetée. J’ai trouvé ce dernier point particulièrement convaincant. En effet le mystère de la jeunesse opaque de Brigitte avait été résolu par la question « Si c’est un homme ? » [F&D501p9] résultant de la rencontre de Xavier Poussard et Nathacha Rey.
Voir aussi
On ne pouvait trouver de meilleure preuve sur la rupture entre le peuple et la caste, qui tient notre système. Dimanche 24 avril, Emmanuel Macron a été réélu avec 58,7 % des voix. Il sera donc à nouveau le président de la France, « à défaut d’être le président des Français », et ce pour les cinq prochaines années. Pour son discours d’investiture, il est arrivé main dans la main avec son épouse, entouré par plusieurs enfants des membres de son équipe de campagne.
Nous y avons considéré que Jean-Louis se faisait souvent nommer par son second prénom, André, ce qui explique la confusion. Auparavant, suivons avec Xavier Poussard la carrière professionnelle de cet André, premier mari plus ou moins fictif de Brigitte Macron, puis celle de Jean-Louis. Quand Jean-Louis Auzière se prénomme AndréUn autre personnage extraordinaire est son mari ALA [André-Louis Auzière]. Celui-ci correspond à la deuxième identité administrative créée en 1951 pour JLA [Jean-Louis Auzière] né en 1943. Celui-ci a été déclaré comme leur enfant par ses grand parents.
Revenons au Forum Economique Mondial, dirigé par Klaus Schwab (ci-contre), et ses exécutants, les Young Global Leaders. Lorsque l’épidémie de Covid a éclaté, plus d’une trentaine de ces comploteurs étaient des dirigeants mondiaux. Ajoutez la vice-présidente de Pfizer, le PDG de Moderna (le français Stéphane Bancel, en 2009) et plusieurs anciens de McKinsey (à qui Trudeau a fait appel, article).
Franchise originale française
Mais enfin, c’est à ses risques et périls qu’on se lance dans la tâche de réveiller les prisonniers captifs de mirages cognitifs, vocation principale de la philosophie. L’opération COVID a été lancée comme une Blitzkrieg psychologique fulgurante, comme une guerre médiatique brutale pour créer un choc initial, suivit dans la foulée d’un confinement immédiat, de l’enfermement des populations. Les instigateurs de cette pandémie ont une connaissance poussée de la psyché humaine, des mécanismes de la psycho trauma et de la suractivation du système limbique grâce à un matraquage médiatique sans précédent couplé avec une censure inédite.
Les bilans médicaux ne font état de rien de particulier et donc on me dit que je dois faire le rappel en faisant un peu de relaxation. La peur a pris la place de l’attitude rationnelle. Je suis furieux et inquiet de ce que pourraient être les suites pour ma santé. Ma conjointe est traumatisée par ces crises successives dont elle a été témoin.
Ils sont tous les deux en train de pousser à la vaccination actuellement. Et je n’appelle même pas ça un vaccin, c’est un faux vaccin. Il ne fournit pas l’immunité, il n’arrête pas la transmission, par conséquent ce n’est pas un vaccin.
Mais, jusqu’ici, le Courrier a toujours considéré que la vie privée des élus n’était pas un sujet politique. Après tout, que Brigitte Macron soit suspectée d’avoir changé de sexe, et que des éléments convaincants, plausibles, tendent à étayer cette suspicion, qu’est-ce que cela peut bien changer à la politique ? Chacun fait ce qu’il veut dans sa vie privée, et cela ne regarde personne.
Quant au récit du début du dossier, sur un Arthur Macron assassin en 1938 de sa fiancée, il est intriguant mais le lien de parenté avec Emmanuel ne peut qu’être très éloigné (notamment en considérant les arbres 4 et 52 de cette page). La face cachée des Macron maintenant en version 2 du 8 avril, avec 91 pages (au lieu de 54. Celle où Emmanuel est élevé par Jean-Michel Trogneux, ami ou amant tardif de la mère.