La série ayant reçu de très bonnes audiences, elle reçoit une commande de 90 nouveaux épisodes diffusée depuis le 17 janvier 2013. Charlie Goodson est un ancien joueur de baseball reconverti en thérapeute qui aide ses patients à lutter contre leur colère. Peu conventionnel et souffrant lui aussi de crises colériques, Charlie doit faire face à sa fille souffrant de troubles obsessionnels, des patients hors-du-commun et sa relation ambiguë avec sa meilleure amie et thérapeute, Kate. Le 19 juin 2013, à la suite d’un conflit avec Charlie Sheen, l’actrice Selma Blair quitte la série. L’actrice apparaît dans tous les épisodes (sauf dans l’épisode 22) jusqu’à l’épisode 46.
FX a donné le feu vert pour la production de dix épisodes le 27 octobre 2011, et a annoncé qu’elle va commander après 90 autres épisodes si la série réalise un bon démarrage. Les espérances de vie sont des calculs basés sur les données des décès, cela est et restera une estimation. Sur le site Rotten Tomatoes, elle obtient un score de 21 sur 100 sur la base de 33 critiques. En France, la série est diffusée depuis le 31 décembre 2013 sur Canal+ Séries en VOSTFr et dès le 28 mars 2014 sur Canal+ Séries en VF mais reste inédite dans les autres pays francophones.
Site fermé
Sur cette version linguistique de Wikipédia, les liens interlangues sont placés en haut à droite du titre de l’article. Pour les autres (ceux qui m’insultent ou me menacent), la seule chose que je vous souhaite c’est de vous retrouver rapidement dans les bases de l’INSEE, avec un peu de bol le covid vous y aidera. Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501 du code fiscal des États-Unis.
Ensuite, les apparitions de Selma Blair sont dispersées et elle est parfois créditée sans apparaître. Elle alterne ainsi, quelquefois, les épisodes avec Laura Bell Bundy et elles apparaissent même aussi dans le même épisode, sans partager de scène ensemble. Le 18 juillet 2011, il est annoncé qu’une série basée sur le film Self Control est en cours de préparation avec Charlie Sheen jouant le premier rôle.
Deuxième saison
Est une série télévisée américaine en cent épisodes de 22 minutes conçue par Bruce Helford diffusée entre le 28 juin 2012 et le 22 décembre 2014 sur la chaîne FX et depuis le 12 août 2012 sur le réseau CTV au Canada. C’est l’adaptation télévisuelle du film du même nom (Self Control en France, Méchant malade au Québec) avec Adam Sandler et Jack Nicholson sorti en 2003. Afin de faire remonter les audiences en chute libre lors de la saison 2, la chaîne FOX, appartenant au même groupe que FX, a diffusé les épisodes 21 et 23 de la deuxième saison les lundis 3 et 10 juin 2013.
Épisodes
Le premier épisode de la série a été suivi par 5,47 millions de téléspectateurs américains. Le deuxième épisode, diffusé le même jour que le premier, parvient à réunir 5,74 millions de téléspectateurs réalisant ainsi un record d’audience du meilleur démarrage d’une série comique diffusée sur le câble,. Le dernier épisode de la première saison ne parvient même pas à réunir 2 millions de téléspectateurs. L’audience des épisodes de la deuxième saison se situe aussi sous la barre des 2 millions de téléspectateurs et l’épisode et ont même passé sous la barre de 1 million de téléspectateurs. L’épisode 39 de la deuxième saison réalise la plus mauvaise audience de la série avec 0,62 million de téléspectateurs.