Télécharger Ultimate Boot Cd (ubcd) Pour Windows

Dans le menu qui s’affiche choisissez d’enregistrer le fichier et cliquez sur OK.

télécharger ultimate boot cd (ubcd) pour windows

Si vous avez le message ci dessus utilisez cette option pour tenter de réparer Windows. Smart Boot Manager est un petit utilitaire très pratique qui permet d’amorcer votre ordinateur sur de nombreux périphériques. Maintenant à vous de jouer et de choisir parmi tous les logiciels proposés …

Téléchargement et création du support

Cliquez ensuite sur extraire pour récupérez les fichiers de l’iso et les transférer ensuite sur votre disque usb. Vous pouvez le lancer depuis votre lecteur CD (via Poste de travail/ordinateur) depuis Windows ou démarrer dessus en modifiant le Bios si besoin. A la fin de l’opération, vous disposez d’une image disque d’Hiren’s BootCD au format ISO. Pour cela cliquez sur le fichier BurnToCD.cmd que vous avez extrait.

Vous allez pouvoir créer soit un Live CD , soit un Live USB (clé USB bootable). Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Si vous n’arrivez pas à créer un CD Iso, regardez ce lien. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l’envoi de votre newsletter. UBCD4Win utilise un environnement BartPE pour réaliser des chkdsk, récupérer une partition, réaliser des sauvegardes de ses données…

télécharger ultimate boot cd (ubcd) pour windows

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Le mode de secours Linux vous donne la possibilité de démarrer sous un environnement limité de Linux. Cliquez depuis le bureau ou près de l’horloge sur UBCDMenu afin d’avoir accès à tous les logiciels présents sur Hiren’s BootCD. Si vous n’arrivez pas à démarrer depuis le CD, regardez ce lien.

UBCD4Win

Cet utilitaire permet de créer un disque ou une clé USB bootable qui contient plusieurs antivirus mais aussi quelques logiciels pour diagnostiquer et réparer son ordinateur. Windows Memory Diagnostic est un outil permettant d’effectuer des tests sur la mémoire vive d’un ordinateur. Le diagnostic comprend un ensemble complet de tests de mémoire. Le diagnostic mémoire Windows est conçu pour être facile et rapide.

Ultimate Boot CD for Windows Version 3 60 Released: 6

Sur la plupart des configurations, vous pouvez télécharger le diagnostic, lire la documentation, exécutez le test et de passer le test en moins de 30 minutes. 5/ Copiez grldr et le menu.lst depuis le fichier grub4dos.zip sur votre clé usb comme montré dans l’image suivante. Votre clé doit contenir les fichiers encadrés dans la deuxième image. En utilisant le mode de secours Linux , vous pouvez accéder aux fichiers stockés sur le disque dur de votre système.

Créer un Live USB

Ultimate Boot CD est une véritable «trousse à outils» pour diagnostiquer et réparer son PC dans de nombreuses situations (réparer Windows, désinfecter l’ordinateur, rechercher un problème matériel,etc.). Insérez le CD ou la clef USB d’Hiren’s BootCD et démarrez dessus après avoir configuré le BIOS pour démarrer depuis le support créé. 2/ Téléchargez et lancez USB Disk Storage Format USB depuis ce lien . Dans Device sélectionnez votre disque usb, Dans Files system choisissez Fat32. Vérifiez au niveau de «Device» que le lecteur de gravure est le bon et appuyez simplement sur «Start» pour lancer la gravure du CD au format ISO. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Cette option vous permet de démarrer sur votre disque dur. Avec ce paramétrage, en plus d’initialiser le clavier, certaines applications passent même en français (le boot sur l’os gparted par exemple). Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier téléchargé.