Télécharger Une Attestation De Forfait De Transport Demandée Par L’employeur

L’attestation employeur pour prendre les transports en commun franciliens aux heures de pointe n’est plus nécessaire depuis mardi 16 juin 2020 , selon la préfecture de la région Ile-de-France. Pour les salariés (dont apprentis et intérimaires), l’attestation-type à télécharger, validée par l’employeur, précisant le nom, le prénom, la qualité au sein de l’entreprise et la signature de la personne représentant ledit employeur. Le bloc adresse de l’entreprise devra obligatoirement figurer audit document ainsi que les données relatives à la nature et dates du contrat de travail du demandeur. Le forfait mobilités durables peut également être cumulé avec la prise en charge facultative des frais de carburant ou d’alimentation de véhicules électriques, hybrides rechargeables ou à hydrogène, dans la limite globale de 500 € par an. Pour transformer votre modèle de lettre « Demande de prise en charge des frais de transport d’un salarié » en PDF, utilisez le logiciel de traitement de texte gratuit LibreOffice ou OpenOffice, qui permet de faire directement la conversion de word à PDF. Si vous utilisez une version récente de Word, vous pouvez aussi créer un PDF avec la fonction « enregistrer sous ».

L’UNSA Fonction Publique encou­rage chaque agent ayant uti­lisé ces modes de dépla­ce­ment pen­dant le nombre mini­mal de jours à dépo­ser sa demande. L’agent doit décla­rer sur l’hon­neur auprès de son employeur avoir uti­lisé pen­dant 100 jours l’un et/ou l’autre des deux modes de dépla­ce­ments. Le nombre mini­mal de jours est pro­ra­tisé en fonc­tion de la quo­tité de tra­vail de l’agent. Toute demande incomplète et/ou non validée par le demandeur dans un délai de trois mois après son dépôt sera classée sans suite. En outre, un délai de 3 mois au-delà de la date de clôture de la campagne en cours (pour les salariés, au 31 décembre, pour les étudiants et familles, au 31 juillet).sera accordé au bénéficiaire pour fournir toute pièce justificative. Si le justificatif de domicile n’est pas au nom du demandeur, merci de joindre en complément du justificatif de domicile, une attestation d’hébergement datée et signée.

Comment renouveler sa carte Imagine’r en ligne ?

La souscription se fait directement en ligne (à l'exception des titulaires financés par un Tiers payant ou souhaitant payer au comptant par chèque) ou, pour le renouvellement, depuis le lien reçu sur l'e-mail du payeur (renseigné en 2021/2022) ou depuis l'espace personnel du payeur .

Quinze jours après l’envoi d’un premier mail sollicitant les pièces nécessaires au contrôle, les services instructeurs opéreront deux relances par mail, espacées de quinze jours chacune. Sans réponse, une prise de contact téléphonique auprès du bénéficiaire sera effectuée dans le but de récupérer les pièces nécessaires au contrôle. Sans récupération de ces pièces dans le délai de quinze jours après la date de cet appel téléphonique, une demande de reversement des sommes indûment perçues sera engagée. Le montant, les modalités ainsi que les critères d’attribution de la prise en charge de ces frais de trajets doivent être prévus par accord d’entreprise ou par accord interentreprises, et à défaut, par accord de branche. Le service vocal pour obtenir une attestation Navigo annuel ne fonctionne pas du tout, je pense qu’il est censé fonctionner même en dehors des périodes d’ouverture des agences puisqu’automatisé, mais pas du tout.

Attestation employeur pour prendre les transports commun en île de France en heures de pointes à télécharger

Dans ce cas, les moda­li­tés d’octroi sont défi­nies par l’organe déli­bé­rant de la col­lec­ti­vité ter­ri­to­riale, de son grou­pe­ment ou de son établissement public. Il faudra sélectionner comme date de début Janvier 2019 et comme date de fin Juillet 2019. Il faudra sélectionner comme date de début Juillet 2019 et comme date de fin Juillet 2019. La Région se réserve le droit de demander des pièces complémentaires dans le cadre de l’instruction. L’octroi de l’Aide au transport aux particuliers n’est effectif qu’après instruction du dossier complet et notification de la décision au salarié.

C’est quoi un justificatif Navigo ?

L'attestation Navigo est le document qui permet à un salarié de se faire partiellement rembourser son abonnement par son employeur. Elle peut être demandée en ligne ou au guichet d'une station de la RATP.

Le fait de payer un abonnement annuel ne suffit effectivement pas en soi. Il faut, lors de tout trajet, pouvoir montrer son titre en cas de contrôle et bien sûr le valider aux différents accès demandés. Il vous suffit de contacter le numéro présenté dans le billet correspondant à votre titre de transport.

Il y a plusieurs façons d’obtenir son attestation :

Les critères de PTU sont levés si le temps de transport en commun entre le domicile et le lieu de travail excède 2h00 . ET vous devez déposer une nouvelle attestation employeur stipulant la reconduction sans interruption pour plus d’un mois en 2022 du contrat (date de début et fin du contrat). En l’absence d’accord, l’employeur peut prévoir la prise en charge de ces frais par décision unilatérale, après consultation du comité social et économique, s’il existe. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. L’attestation Navigo est le document qui permet à un salarié de se faire partiellement rembourser son abonnement par son employeur.

télécharger une attestation de forfait de transport demandée par l’employeur

Lors d’un contrôle de police ou de gendarmerie, l’usager des transports en commun doit produire un document afin de justifier le motif. ​​Téléchargez votre attestation d’abonnement et présentez la à votre employeur afin de bénéficier de la Prime Transport… Avec la demande de Pass Permanent en ligne, plus besoin de vous déplacer !

L’employeur doit de demander au salarié de justifier les dépenses engagées pour pouvoir procéder au remboursement des 50 % sur la fiche de paye. Je viens de refaire une nouvelle fois le test et tout fonctionne…le numéro est effectivement automatisé, il suffit de suivre les instructions et la démarche prend moins de 5 minutes. Oui, il suffit de contacter le numéro indiqué dans le billet, je l’ai vérifié la semaine dernière…tout fonctionne. Pour tout renseignement ou service vous pouvez bien sur vous rendre aussi dans l’une des agences de nos lignes N et U. Les agents fonc­tion­nai­res (titu­lai­res ou sta­giai­res, civils et mili­tai­res) et contrac­tuels des trois ver­sants peu­vent per­ce­voir ce for­fait mobi­li­tés dura­bles. Il s’agit d’un dis­po­si­tif obli­ga­toire pour les employeurs de la FPE et de la FPH.

Modèle dattestation sur lhonneur dutilisation des transports en commun

La mise à disposition par l’employeur d’un véhicule de fonction ou de service. Elle sera versée au bénéficiaire sur le compte bancaire dont il aura saisi les coordonnées au moment de sa demande dans l’application dédiée. Elle vous sera envoyée par courriel au plus tard 15 jours après la date de début de validité de votre abonnement ou de votre gratuité Tisséo.

télécharger une attestation de forfait de transport demandée par l’employeur

À vous demander de me rembourser la moitié de ce montant, conformément aux dispositions du Code du travail applicables en l’espèce . Pour bénéficier de la Prime Transport, présentez votre attestation d’achat à votre employeur . Ce for­fait n’est pas cumu­la­ble avec le rem­bour­se­ment des frais de trans­ports publics ou d’abon­ne­ment à un ser­vice public de loca­tion de vélo.

Si votre abonnement est souscrit avant le 20 du mois en cours, il sera actif le 1erdu mois suivant. Vous pouvez ainsi faire une demande de Pass Permanent, payer votre PV, télécharger votre attestation d’abonnement… Pour les abonnements par prélèvement automatique les attestations de paiement sont disponibles à partir du 2 du mois en cours. Sous réserve d’éligibilité aux critères relatifs aux salariés ci-dessus, les intérimaires seront éligibles s’ils cumulent sur 1 mois plusieurs contrats qui s’enchaînent .

Comment activer la carte imaginaire ?

en se rendant directement sur son espace personnel sécurisé sur le site Navigo.fr. en appelant le 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé), muni de son numéro de client inscrit sur son passe. en faisant une demande par courrier auprès de l'Agence Imagine R.

Celle-ci s’intitule “attestation de déplacement professionnel en transport public collectif en île de France”. Les salariés dont le lieu de travail est variable déclarent le lieu de travail où ils se rendent le plus fréquemment dans le cadre de leur activité professionnelle. L’ouverture des droits intervient au début du mois de la validation de la demande. Pour les salariés en CDD, l’aide cessera au terme du dernier mois du contrat de travail en cours. Le « for­fait mobi­li­tés dura­bles » est le rem­bour­se­ment de tout ou partie des frais enga­gés au titre des dépla­ce­ments entre le domi­cile et le lieu de tra­vail en cycle, en cycle à péda­lage assisté et/ou en covoi­tu­rage (pas­sa­ger ou conduc­teur).

Attestation abonnement

Au cœur du réseau de transports franciliens, nous fédérons tous les acteurs (voyageurs, élus, constructeurs, transporteurs, gestionnaires d’infrastructures…), investissons et innovons pour améliorer le service rendu aux voyageurs. Après plusieurs semaines de télétravail, de confinement à domicile, le 11 mai sonne l’heure du déconfinement et du retour à la vie professionnelle d’avant . En effet, la sortie du confinement, ne signifie pas que le COVID-19 a disparu. Le coronavirus, cet ennemi public invisible est malheureusement encore là, obligeant le gouvernement et les autorités à prendre des mesures sanitaires et de sécurité restrictives, mais nécessaires. Comme par exemple le conseillé téléchargement de l’application Stop Covid.

Alors que des millions de Franciliens sont tentés de prendre à nouveau les bus, trains, rer ou métros d’île de France, l’état souhaite remettre les Français en selle avec son aide Coup de Pouce Vélo de 50€ pour la réparation de sa bicyclette. Bon à savoir, le pass Navigo d’avril, mai sera remboursé sur Mondedommagementnavigo.com pour le remboursement navigo durant le confinement. Mais pour celles et ceux qui ne peuvent faire autrement que de se déplacer en transports publics aux heures de hautes fréquentations, une attestation de transport complétée par l’employeur sera le justificatif à présenter aux forces de l’ordre.

C’était à l’employeur de la remettre au salarié, dûment complétée et signée. Ci-dessous le modèle d’attestation employeur valable entre le 11 mai et le 16 juin 2020. Les conditions et les modalités d’application du forfait mobilités durables diffèrent selon les secteurs visés. Pour connaître les modalités d’application dans le secteur public, consultez la page dédiée. Cependant, ici, pas question de la compléter de sa propre main, il s’agit d’une attestation employeur qui doit être remplie et produite par l’entreprise.

Quand souscrire Imagine’r ?

Le forfait est souscrit pour une durée de 12 mois. Il peut débuter au choix de l'étudiant, pour un prix identique, au 1er septembre, 1er octobre, 1er novembre, 1er décembre, ou 1er janvier. Le forfait imagine R Étudiant est payable en 9 mensualités ou en une seule fois par chèque.

En fonction de votre situation, profitez de tous les services de votre espace 24h/24 en toute simplicité. La Sécurité sociale est un service public, qui assure les travailleurs salariés, les travailleurs indépendants, les travailleurs non salariés et des salariés agricoles contre l’ensemble des risques sociaux. Le 20 décembre j’ai fais une demande d’attestation par téléphone à ce jour je n’ai toujours rien reçu alors que cela devait m’être envoyé par courriel dans les 24/48 h. Donc en cas de contrôle lors d’une absence de titre, une amende vous sera bien imposée. Vous pouvez ensuite contacter le service clientèle pour régulariser votre situation, mais les frais de dossiers ne vous seront pas remboursés.