Une obstétricienne fait une étrange découverte alors qu’une femme vient de subir 40 heures de travail. En fait, ils ont réussi à arrêter toute l’organisation. Mais il semblait être en bonne santé, elle prédit qu’il serait de retour en forme en un rien de temps.
Il a vu que la lionne n’était pas agressive envers lui, il semblait que la lionne avait besoin d’aide. George avait récemment attrapé des braconniers, ils avaient un appareil avec eux, il l’a confisqué. Il a rapidement couru vers son camion et a donné l’appareil aux agents.
Un lion de cette taille, même s’il n’était pas en très bon état, pourrait facilement en tuer un s’il s’emparait d’eux. Les rangers savaient qu’ils devaient se faire confiance. C’est devenu un effort d’équipe où même les personnes qui voulaient laisser partir le lion aidaient. Le lion se déplaçait toujours très lentement, de sorte que les rangers ont pu lui barrer la route dans les profondeurs de la savane avec leurs jeeps.
Mais au bout d’un moment, il commence à s’éloigner beaucoup plus vite qu’il ne l’était avant l’opération. Un officier a immédiatement reconnu l’appareil, ils avaient attrapé quelqu’un d’autre avec presque le même récemment. George avait récemment attrapé des braconniers, ils avaient un appareil avec eux, il l’a confisqué. Il y avait une petite puce électronique intégrée à l’intérieur de la viande, George a dit aux officiers qu’il avait une idée de ce que cela pouvait être.
Album photos
Les rangers ont décidé qu’ils devaient appeler quelqu’un et essayer de joindre le vétérinaire animalier le plus proche. George a commencé à s’approcher du lion, il avait un peu peur, mais son amour pour les animaux était plus fort. Il ne voulait pas s’approcher du lion au début, car il ne savait pas comment il réagirait. Mais la police n’a pas seulement aidé le vétérinaire, elle est également venue voir le garde forestier. Lorsque la police est finalement arrivée, elle a aidé le vétérinaire à endormir le lion géant désormais presque sans vie. Ce lion avait besoin de l’aide spéciale de plus qu’un simple vétérinaire.
Mais le voyant essayer si activement d’attaquer les rangers, le médecin était convaincu qu’il survivrait à l’injection. Il ne restait plus qu’à approcher le lion avec les tranquillisants. Lorsque le vétérinaire est finalement arrivé sur le site, le lion était toujours couché au même endroit que celui où les rangers le gardaient. Mais il devenait de plus en plus évident que ce ne serait pas le cas très longtemps, car le lion était devenu vraiment agressif à ce stade.
Le vétérinaire devait agir rapidement et savait que la seule chance ici était de pouvoir endormir rapidement le lion. Mais endormir le lion n’était pas sans certains risques. Le vétérinaire arriva en quelques minutes, il venait de terminer une opération pas loin. Paul était extrêmement heureux de le voir, parce que cela signifiait qu’ils pourraient être en mesure de sauver le lion. Le vétérinaire jeta un coup d’œil au lion et a immédiatement su que quelque chose n’allait pas.
Un photographe face à une lionne
Peut-être que le lion voulait vraiment être aidé, car il ne montrait aucun signe de résistance ou de volonté d’attaquer les rangers. Les rangers ont décidé qu’ils devaient appeler quelqu’un et essayer de joindre le vétérinaire animalier le plus proche. Lorsque l’appel avec le vétérinaire a pris fin, le ranger qui l’a appelé a réagi en plein choc.
Il faut environ quelques minutes au lion pour se réveiller. Mais au bout d’un moment, il commence à s’éloigner beaucoup plus vite qu’il ne l’était avant l’opération. Après que le lion soit reparti dans la savane, la vétérinaire n’avait plus qu’une chose à faire.. La viande qu’ils avaient utilisée n’a pas pu être digérée par le lion, c’est pourquoi il s’est coincé.
Ils ont donc demandé au vétérinaire ce qu’ils devaient faire. Le renflement était situé à un endroit bien précis du corps, au début de l’estomac, ce qui signifie qu’il est probablement incapable de pénétrer dans le corps du lion. Peut-être que le lion voulait vraiment être aidé, car il ne montrait aucun signe de résistance ou de volonté d’attaquer les rangers.