Une FAQ est disponible sur le site afin de trouver des solutions aux problèmes les plus simples. Enfin, le rachat de crédit Cetelem est l’opportunité d’avoir une seule planification des échéances, donc un seul prélèvement mensuel. Avec le rachats de crédits Cetelem, vous regroupez tous vos crédits en un seul. Ainsi, vous ajustez votre nouvelle mensualité à votre capacité de remboursement.
Bonjour j’ai reçu un sms pour confirmer la réception de ma demande de prêt or sur le suivi sur le net il est stipuler que vous êtes en attende du dossier ???? Pour recevoir à nouveau votre code secret, vous devez renseigner un formulaire de réinitialisation du mot de passe depuis le site internet En étant client, vous pouvez vous connecter sur Cetelem.fr Espace Client. Le suivi de votre crédit peut être demandé en ligne, sur le site Cetelem.fr, ou encore par téléphone.
Pour suivre son avancement, rendez-vous dans votre espace client sur , rubrique « suivi de mes demandes de crédit ». Cependant, lorsque la demande de crédit est urgente, le prospect souhaite rester au plus près de son dossier. Idem, il s’agit de contacter un conseiller spécialisé au numéro de téléphone cité ci-dessus. Et malheureusement, il n’est pas possible d’en obtenir un!
Rachat de crédits
Il vous suffit ensuite de le signer et de nous le renvoyer par courrier. Vous pouvez laisser une question via le module de commentaires ci-dessous. Ne donnez aucune information concernant votre compte ou code confidentiel. N’hésitez pas à demander des adresses, numéros hotline, des horaires ou des coordonnées de contactà notre équipe. Il suffit alors de vous connecter à votre compte en utilisant votre identifiant et votre code secret.
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Il vous suffit de cliquer sur le lien «Virement Express» ou «Suivi de demande» pour accéder à votre demande. Sur cette page, vous pourrez vous identifier si vous avez vos codes d’accès, comme vous pourrez le voir ci-dessous. Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript.
Votre dossier est actuellement en cours d’étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées. Vous aurez une réponse dans les 48 à 72heures ouvrées qui suivent la réception de votre offre de prêt. Dés réception, mon service engagement vous apportera la réponse définitive sous 48 à 72 heures ouvrées. Le délai moyen de traitement d’une demande de crédit se situe entre 10 et 15 jours.
Informations de connexion à mon compte sur www.cetelem.fr
Je vous confirme la réception de votre contrat aujourd’hui. Comme je vous l’ai indiqué sur notre page Facebook, dès réception de votre RIB, une nouvelle étude sera faîte dans les 48h ouvrées. Je suis désolée mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande. Désolé mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.
Ce qui n’est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d’un autre internaute. Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l’origine du message initial. A réception de ces documents, nous analysons votre dossier.
Depuis le site Internet , il vous faut cliquer sur la rubrique « Votre espace personnel ». Ainsi, vous lancez l’ouverture de la page de connexion à votre espace client sécurisé. L’accès nécessite de se munir d’un numéro client et d’un mot de passe. Alors que vous êtes en train d’utiliser la simulation de prêt Cetelem, il faut garder ce conseil en tête. Le premier, vous n’aurez pas à compléter les informations personnelles pour demander le financement.
Votre dossier est accepté, le virement a été envoyé ce jour. Le site Votre-Espace-Client.fr est un site indépendant d’information et n’est en aucun cas l’émanation d’un quelconque établissement. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. NomE-mailSite web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées dans votre message afin que ce dernier puisse vous contacter et vous informer régulièrement de l’état de votre dossier. Par ailleurs, pour entrer en contact avec le support client, effectuer un virement et gérer votre compte épargne à distance, vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client personnel en ligne. Pour demander un crédit, il ne faut pas changer de banque et il ne faut pas se déplacer. Tout se passe généralement en ligne, c’est le cas chez Cetelem. Faire un crédit entièrement en ligne, c’est possible, directement via un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Bonjour j’ai fait une demande de crédit j’ai donc envoyé par courrier le dossier complète et les pièces demander.